Bienvenue sur Gamer



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Dernières News : Nouvelle vidéo : Course à l'armement sur CS GO ! (Vidéo) - Nouveau Test sur Borderlands ! (Article) - Aenarion_321 devient Rédacteur. Félicitations ! - Nouvelle vidéo preview de F1 2012 ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo preview de Pes 13 ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo preview de Fifa 13 ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo sur Counter Strike Source ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo sur Fifa12 ! (Video) - Nouvelle vidéo sur Battlefield 3 ! (Vidéo) - Bonne rentrée à tous ! - Nouvelle vidéo sur Sleeping Dogs ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo ! Un gameplay en live sur CS GO. (Vidéo) - Ça bouge sur Gamer Like ! (News)
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation Darklight2x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darklight2x
Niveau 2
Darklight2x

Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Inscrit le : 05/09/2012
Messages : 17

Présentation Darklight2x Empty
MessageSujet: Présentation Darklight2x   Présentation Darklight2x I_icon_minitimeMer 5 Sep - 11:14
Informations Personnelles


Prénom: Zoher (je sais c'est pas commun ^^' )

Age: 16 Ans

Localisation: France/Nord

Emploi: Encore Etudiant :)

Passion/Activités : Mes passions sont les jeux vidéo , le sport et un peu d'informatique. Mes activités au niveau du jeux vidéo c'est de regarder des walktrought/playtrought sur youtube , je ne joue trés peu en ce moment tu fait que j'ai casser ma console =/. Je ne suis pas un rageux , j'aime profite des jeux mais j'aime surtout leur bug =D.

J'ai découvert Gamer like par hasard en regardant la vidéo de Zesticrio (Spéciale Euro 2012 )

Informations Gamer

Ps3 ID: Darklight2x

Je ne possède plus ma play 3 je pense en rachetant une nouvelle bientôt =D

Sur ceux j'espère vous revoir sur Gamer like TV.

Ps: Sa serait possible un Playtrought sur Sleeping Dogs? Merci! =D
Revenir en haut Aller en bas
Jamesismad
Team GML
Jamesismad

Masculin Gémeaux Singe
Age : 31
Inscrit le : 24/07/2011
Messages : 212

Présentation Darklight2x Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darklight2x   Présentation Darklight2x I_icon_minitimeMer 5 Sep - 11:20
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Fragment
Niveau 4
Fragment

Masculin Bélier Cochon
Age : 29
Inscrit le : 31/07/2012
Messages : 96

Présentation Darklight2x Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darklight2x   Présentation Darklight2x I_icon_minitimeMer 5 Sep - 11:47
Bienvenue ici.

Tu aimes les cordons bleus ?
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru
Youtuber
Shigeru

Masculin Vierge Chien
Age : 29
Inscrit le : 18/09/2011
Messages : 204

Présentation Darklight2x Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darklight2x   Présentation Darklight2x I_icon_minitimeMer 5 Sep - 11:54
Bienvenue sur GML Super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=veK1HqVmYnw&feature=plcp
FreezySky
Niveau 5
FreezySky

Masculin Taureau Rat
Age : 28
Inscrit le : 13/07/2012
Messages : 151

Présentation Darklight2x Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darklight2x   Présentation Darklight2x I_icon_minitimeMer 5 Sep - 18:22
Bienvenu! Tu vas te plaire ici Bien joué
Revenir en haut Aller en bas
http://reuniogames.mtxserv.fr/
Darklight2x
Niveau 2
Darklight2x

Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Inscrit le : 05/09/2012
Messages : 17

Présentation Darklight2x Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darklight2x   Présentation Darklight2x I_icon_minitimeMer 5 Sep - 19:45
Merci de votre accueil sa me fait super plaisir! Oui j'aime les cordons bleu mais je prefere les spaghettis =D J'ai

déja demandais a des amis de bien vouloir rejoindre le site. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fragment
Niveau 4
Fragment

Masculin Bélier Cochon
Age : 29
Inscrit le : 31/07/2012
Messages : 96

Présentation Darklight2x Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darklight2x   Présentation Darklight2x I_icon_minitimeMer 5 Sep - 20:22
Sais-tu, par un pur de ces hasards, que ta signature déforme complètement la page ?
Revenir en haut Aller en bas
Zesticrio
Fondateur | Admin
Zesticrio

Masculin Poissons Singe
Age : 32
Inscrit le : 19/07/2011
Messages : 933

Présentation Darklight2x Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darklight2x   Présentation Darklight2x I_icon_minitimeMer 5 Sep - 22:00
Bienvenue sur Gamer Like Darklight Heureux

Ça me fait plaisir de t'accueillir parmi nous !

Content de voir que ma vidéo t'as fait venir sur le forum. Happy

J'espère que le forum te plaira. Bien joué

Sinon essaye de mettre un avatar 100x100 et une signature de taille correct (un peu comme la mienne) tire la langue

Citation :
J'ai déja demandais a des amis de bien vouloir rejoindre le site. ^^

Merci beaucoup ! Ils seront les bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamerlike.fr
Wakka
Team GML
Wakka

Masculin Taureau Coq
Age : 31
Inscrit le : 13/02/2012
Messages : 405

Présentation Darklight2x Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darklight2x   Présentation Darklight2x I_icon_minitimeMer 5 Sep - 22:33
Bienvenue dans ta nouvelle famille Zoher ou Darklight 2fois ! Heureux

Ici tu es chez toi ! Happy

J'adore tout comme toi regarder des vidéos de jeux pour palier le manque de programme à la télé Bien joué
Tu verras il y a de bons youtubers ici et la chaine de Gamer Like TV est très bien comme tu as pu le voir donc niveau vidéo, on est servi. Super Pour la demande, va dans la rubrique vidéo (ici)

Voila amuse toi bien !! Bedo
Et oui ramène tes potes, se serait mortel ! Si tu le fais, tu auras le droit à un discours sur le forum de ma part, c'est pas génial ça ? Bedo (Et n'écoutes pas les éventuelles personnes qui te diraient de faire attention à ce cadeau, je dis que des choses cool Ange )

tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
alexandre2099
Team GML
alexandre2099

Masculin Lion Cochon
Age : 28
Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 107

Présentation Darklight2x Empty
MessageSujet: suite   Présentation Darklight2x I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 6:29
bienvenue sur ce forum dark Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darklight2x
Niveau 2
Darklight2x

Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Inscrit le : 05/09/2012
Messages : 17

Présentation Darklight2x Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darklight2x   Présentation Darklight2x I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:02
Merci encore à tous =P et désoler pour la signature ( Merci de me l'avoir signalé )
Revenir en haut Aller en bas
Fragment
Niveau 4
Fragment

Masculin Bélier Cochon
Age : 29
Inscrit le : 31/07/2012
Messages : 96

Présentation Darklight2x Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darklight2x   Présentation Darklight2x I_icon_minitimeVen 7 Sep - 6:28
Quel est ton avis sur la conception de l'univers ?

Et que penses-tu de mon avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Wakka
Team GML
Wakka

Masculin Taureau Coq
Age : 31
Inscrit le : 13/02/2012
Messages : 405

Présentation Darklight2x Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darklight2x   Présentation Darklight2x I_icon_minitimeVen 7 Sep - 11:48
Fragment a écrit:
Quel est ton avis sur la conception de l'univers ?

Je te présente Fragment. Noel

(Mon plus fidèle acolyte pour ce qui est de consommer lors des tournées générales à en voir ses messages :p)
Revenir en haut Aller en bas
Darklight2x
Niveau 2
Darklight2x

Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Inscrit le : 05/09/2012
Messages : 17

Présentation Darklight2x Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darklight2x   Présentation Darklight2x I_icon_minitimeVen 7 Sep - 16:22
La conception de l'univers m'importe peu ^^ tant que j'ai encore des être proche au prés de moi =D et ton avatar me rapelle le personnage que l'on incarne dans The Witcher 2 (mais je pense que je me trompe)
Revenir en haut Aller en bas
Fragment
Niveau 4
Fragment

Masculin Bélier Cochon
Age : 29
Inscrit le : 31/07/2012
Messages : 96

Présentation Darklight2x Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darklight2x   Présentation Darklight2x I_icon_minitimeSam 8 Sep - 7:39
La conception de l'univers t'importe peu ? Pourquoi ? Pourquoi cette soif d'ignorance ? Tu ne veux pas connaître tes origines, celles de la vie, du temps, de l'univers et de tout ce qui nous entoure ? Pourtant, c'est un sujet qui rend l'homme très curieux. Mais qui sait, tu es peut-être différent, tu as peut-être une autre vision des choses et tu vies avec, ce que je peux comprendre.

Mais il y a quelque chose qui me tracasse ; pourquoi mettre un « é » dans « prés » ? Ce devrait être « près », mais toi tu as écris « prés ». Pourquoi? J'essaie désespérément de te comprendre, mais j'y arrive pas. Des barrières bloquent ma route, et j'ai besoin qu'on éclair ma lanterne.

Et oui, c'est bien Geralt de Riv dans The Witcher 2.
Revenir en haut Aller en bas
FreezySky
Niveau 5
FreezySky

Masculin Taureau Rat
Age : 28
Inscrit le : 13/07/2012
Messages : 151

Présentation Darklight2x Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darklight2x   Présentation Darklight2x I_icon_minitimeSam 8 Sep - 7:56
Fragment, ne fait pas peur aux nouveaux membres comme ça, ils vont s'enfuir par la suite x)
Revenir en haut Aller en bas
http://reuniogames.mtxserv.fr/
Zesticrio
Fondateur | Admin
Zesticrio

Masculin Poissons Singe
Age : 32
Inscrit le : 19/07/2011
Messages : 933

Présentation Darklight2x Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darklight2x   Présentation Darklight2x I_icon_minitimeSam 8 Sep - 11:34
FreezySky a écrit:
Fragment, ne fait pas peur aux nouveaux membres comme ça, ils vont s'enfuir par la suite x)

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamerlike.fr
Darklight2x
Niveau 2
Darklight2x

Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Inscrit le : 05/09/2012
Messages : 17

Présentation Darklight2x Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darklight2x   Présentation Darklight2x I_icon_minitimeSam 8 Sep - 23:43
Fragment ne me fait pas peur , ^^ au contraire il m'intéresse beaucoup, sa façon dont il a de m'expliquer ce qu'est la conception de l'univers et comment dire?....Fascinante! =D je pense que la conception de l'univers est un secret pour l'homme , donc je pense que la conception de l'univers pour moi dépend de la personne qui pense a elle , je pense que par de la l'expérience de la vie d'un homme ce cache une conception plus au moins différente des autres ^^ mais je t'en prie exerce moi ta conception de l'univers stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation Darklight2x Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darklight2x   Présentation Darklight2x I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Darklight2x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de: TBJ.Production
» Présentation Wiz
» Présentation AGG
» Présentation Jamesismad
» Présentation : Hystos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamer Like :: Vie du Forum :: Présentations-