Bienvenue sur Gamer



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Dernières News : Nouvelle vidéo : Course à l'armement sur CS GO ! (Vidéo) - Nouveau Test sur Borderlands ! (Article) - Aenarion_321 devient Rédacteur. Félicitations ! - Nouvelle vidéo preview de F1 2012 ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo preview de Pes 13 ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo preview de Fifa 13 ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo sur Counter Strike Source ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo sur Fifa12 ! (Video) - Nouvelle vidéo sur Battlefield 3 ! (Vidéo) - Bonne rentrée à tous ! - Nouvelle vidéo sur Sleeping Dogs ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo ! Un gameplay en live sur CS GO. (Vidéo) - Ça bouge sur Gamer Like ! (News)
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Présentation Jamesismad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jamesismad
Team GML
Jamesismad

Masculin Gémeaux Singe
Age : 31
Inscrit le : 24/07/2011
Messages : 212

Présentation Jamesismad Empty
MessageSujet: Présentation Jamesismad   Présentation Jamesismad I_icon_minitimeLun 25 Juil - 13:30
Informations Personnelles

Prénom : Jassem
Age : 19 ans
Emploi :
Loisirs : Jeux video, Cinéma, Lecture, Sport, Automobile et des tas d'autres choses originales !!
Comment avez vous découvert Gamer Like ? : Demandez à Zesticrio

Informations Gamer

Pseudo Forum : Jamesismad
PS3 ID / Gamertag / Code Wii / Steam ...etc (Précisez) : Jamesismad
Console(s) possédé(es) : PS3 et PC
Liste de vos jeux : Mortal Kombat, Fifa 11, ACB, GT5, Demon's souls, Call of Duty Modern Warfare 2, TF2, Top Spin 4, BulletStorm, Mafia II , Just Cause 2
Poste sur le forum (si vous en avez) : Administrateur

Type de jeu favoris : Mon type de jeux favoris est principalement les jeux de courses. Je ne suis pas vraiment un joueur Online (sauf pour un Battlefield :P ), je reste assez attaché au jeu offline donc je serai pas toujours la sur le sujet du multi :) Néanmoins, je peux toujours être accepté dans une team comme dans Call of Duty Black Ops par exemple (Bien que je ne suis absolument pas fan des CoD). Malgré le fait que je n'ai qu'une Playstation 3 et un PC pas très puissant, je suis un fan absolu des Zelda et des Battlefield sur PC (surtout le 1942 :) )

Je serais la pour les Podcast du Forum ! J'ai d'ailleurs quelques idées assez intéressantes pour ce dernier. A suivre donc !! :x
Revenir en haut Aller en bas
Jamesismad
Team GML
Jamesismad

Masculin Gémeaux Singe
Age : 31
Inscrit le : 24/07/2011
Messages : 212

Présentation Jamesismad Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jamesismad   Présentation Jamesismad I_icon_minitimeLun 25 Juil - 13:38
Precision : Mon rôle d'admin n'a pas encore commencé ! J'attend toujours Zesticrio !! 🎅
Revenir en haut Aller en bas
Zesticrio
Fondateur | Admin
Zesticrio

Masculin Poissons Singe
Age : 32
Inscrit le : 19/07/2011
Messages : 933

Présentation Jamesismad Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jamesismad   Présentation Jamesismad I_icon_minitimeLun 25 Juil - 13:55
Bienvenue Jamesismad :D

Je t'attendais. :P Sympa ton avatar ^^

Sinon comme tu es en vacances à l'étranger, je te met tes droits d'admin dès ton retour. ;)

Pour info, je connais Jamesismad IRL. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamerlike.fr
Invité
Invité



Présentation Jamesismad Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jamesismad   Présentation Jamesismad I_icon_minitimeLun 25 Juil - 13:58
Bienvenue parmi nous ! :D

Sympa tes jeux. Au plaisir de jouer avec toi prochainement. ;)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation Jamesismad Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jamesismad   Présentation Jamesismad I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Jamesismad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation : Hystos
» Présentation de: TBJ.Production
» [Présentation] FreezySky
» Présentation AGG
» Présentation Wiz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamer Like :: Vie du Forum :: Présentations-