Bienvenue sur Gamer



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Dernières News : Nouvelle vidéo : Course à l'armement sur CS GO ! (Vidéo) - Nouveau Test sur Borderlands ! (Article) - Aenarion_321 devient Rédacteur. Félicitations ! - Nouvelle vidéo preview de F1 2012 ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo preview de Pes 13 ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo preview de Fifa 13 ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo sur Counter Strike Source ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo sur Fifa12 ! (Video) - Nouvelle vidéo sur Battlefield 3 ! (Vidéo) - Bonne rentrée à tous ! - Nouvelle vidéo sur Sleeping Dogs ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo ! Un gameplay en live sur CS GO. (Vidéo) - Ça bouge sur Gamer Like ! (News)
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation de: TBJ.Production

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Présentation de: TBJ.Production Empty
MessageSujet: Présentation de: TBJ.Production   Présentation de: TBJ.Production I_icon_minitimeSam 8 Fév - 22:22
Bonjours à tous,

Je me nomme Tibo. Avec des amis, nous avons crée une chaine Youtube dans laquelle nous présentons succinctement des jeux vidéos.
Étant tout nouveau, tant dans les médias vidéoludique, que le montage, je me permets de m'inscrire sur un forum de gamer, affin d'avoir le plus d'information bénéfique pour notre développement. Je reste ouvert à toutes les critiques (c'est comme ça, que nous progressons).
En espérant bien sûr, pouvoir faire parler de nous et échanger, sans porter atteinte à la charte du forum.

Cordialement.
Tibo
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de: TBJ.Production

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation Wiz
» Présentation AGG
» Présentation du Team RCZ.
» Présentation Jamesismad
» Présentation : Hystos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamer Like :: Vie du Forum :: Présentations-