Bienvenue sur Gamer



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Dernières News : Nouvelle vidéo : Course à l'armement sur CS GO ! (Vidéo) - Nouveau Test sur Borderlands ! (Article) - Aenarion_321 devient Rédacteur. Félicitations ! - Nouvelle vidéo preview de F1 2012 ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo preview de Pes 13 ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo preview de Fifa 13 ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo sur Counter Strike Source ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo sur Fifa12 ! (Video) - Nouvelle vidéo sur Battlefield 3 ! (Vidéo) - Bonne rentrée à tous ! - Nouvelle vidéo sur Sleeping Dogs ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo ! Un gameplay en live sur CS GO. (Vidéo) - Ça bouge sur Gamer Like ! (News)
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Présentation] FreezySky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FreezySky
Niveau 5
FreezySky

Masculin Taureau Rat
Age : 28
Inscrit le : 13/07/2012
Messages : 151

[Présentation] FreezySky Empty
MessageSujet: [Présentation] FreezySky   [Présentation] FreezySky I_icon_minitimeVen 13 Juil - 20:40
Informations Personnelles

Prénom : Olivier
Age : 16 ans
Localisation (Pays/Région) : Ile de la Reunion (= connexion lente)
Emploi : Lycéen
Passions/Activités : Question activités, je fais de la natation et du volley ball et pour les passions, c'est vers l'informatique et les jeux vidéos que je vais me tourner
Comment avez vous découvert Gamer Like ? : Google est mon ami
Parrain : Aucun

Informations Gamer

Pseudo Forum : FreezySky
Identifiants : PSN : FreezyWolf / Steam : FreezyWolf / Origin : FreezyWolf
Console(s) possédé(es) : PC, PS3, DS Lite
Type(s) de jeux aimé(s) : FPS (Battlefield 3), TPS (Ghost Recon Online), Hack'n'Slash (Diablo 3), RTS (Starcraft 2), Bac à sable (Minecraft), Survivals Horror (Amnesia...).

Je crois que c'est tout. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.


Dernière édition par FreezyWolf le Lun 16 Juil - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://reuniogames.mtxserv.fr/
Zesticrio
Fondateur | Admin
Zesticrio

Masculin Poissons Singe
Age : 32
Inscrit le : 19/07/2011
Messages : 933

[Présentation] FreezySky Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] FreezySky   [Présentation] FreezySky I_icon_minitimeVen 13 Juil - 21:21
Bienvenue parmi nous FreezyWolf Heureux

Je suis très heureux de t'accueillir au sein de notre communauté. Smile
Ça fait plaisir de voir que nous sommes désormais aussi présent sur l'ile de la réunion. Happy

D'ailleurs quel mot as tu taper sur google pour nous trouver ?

Sinon n'hésite pas à partager tes impressions sur les différents jeux, si tu as des questions sur le forum et son contenu n'hésite pas. Wink

Passe aussi voir notre chaine youtube si tu as le temps.
https://www.youtube.com/user/GamerLikeTV Bien joué

Ps : n'hésite pas à mettre un avatar.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamerlike.fr
FreezySky
Niveau 5
FreezySky

Masculin Taureau Rat
Age : 28
Inscrit le : 13/07/2012
Messages : 151

[Présentation] FreezySky Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] FreezySky   [Présentation] FreezySky I_icon_minitimeVen 13 Juil - 21:31
Merci de cet accueil, ça fait vraiment plaisir :)
Alors tout d'abord, je recherchais une communauté de joueurs assez "naissante" on va dire (pas de trucs du genre 10 000 membres... etc). J'ai donc tapé énormément de mots en rapport avec les jeux (ou pas) et c'est en tapant "Liker Gamers" que j'ai trouvé votre site en second lien.
Et pour donner des impressions, c'est ce que je compte faire. J'adore créer du contenu, que ce soit par écrit comme des tests ou des aperçus ou par vidéo (je suis un YouTuber vraiment pas connu mais qui s'efforce de faire de la qualité).
Et pas de soucis, je ferais un tour quand j'aurais le temps :)

Merci encore de l'accueil, c'est à ça qu'on reconnait une vraie communauté sympa :)
Et pour l'avatar, il faut que j'en recrée un..

Ps : J'adore le design du site soi-dit en passant


Dernière édition par FreezyWolf le Lun 16 Juil - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://reuniogames.mtxserv.fr/
Zesticrio
Fondateur | Admin
Zesticrio

Masculin Poissons Singe
Age : 32
Inscrit le : 19/07/2011
Messages : 933

[Présentation] FreezySky Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] FreezySky   [Présentation] FreezySky I_icon_minitimeVen 13 Juil - 21:44
FreezyWolf a écrit:
Merci de cet accueil, ça fait vraiment plaisir :)
Alors tout d'abord, je recherchais une communauté de joueurs assez "naissante" on va dire (pas de trucs du genre 10 000 membres... etc). J'ai donc tapé énormément de mots en rapport avec les jeux (ou pas) et c'est en tapant "Liker Gamers" que j'ai trouvé votre site en second lien.

Et bien comme tu peux le voir nous ne sommes pas nombreux. tire la langue Je compte sur toi pour faire bouger tous ses feignants que sont nos membres, de par tes publications. Happy

FreezyWolf a écrit:
Et pour donner des impressions, c'est ce que je compte faire. J'adore créer du contenu, que ce soit par écrit comme des tests ou des aperçus ou par vidéo (je suis un YouTuber vraiment pas connu mais qui s'efforce de faire de la qualité).

Excellente nouvelle, c'est exactement le but de notre communauté, le partage. N'hésite pas. Smile

FreezyWolf a écrit:
Merci encore de l'accueil, c'est à ça qu'on reconnait une vraie communauté sympa :)

Merci beaucoup, j'essaye de faire en sorte qu'il y ai une bonne ambiance et que l'on soit une petite famille. Heureux

FreezyWolf a écrit:
Ps : J'adore le design du site soi-dit en passant

Thanxs Bien joué
Content que ça te plaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamerlike.fr
Wakka
Team GML
Wakka

Masculin Taureau Coq
Age : 31
Inscrit le : 13/02/2012
Messages : 405

[Présentation] FreezySky Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] FreezySky   [Présentation] FreezySky I_icon_minitimeSam 14 Juil - 13:26
Bienvenue parmi nous l'ami, tu verras ici se sera ta deuxième famille. Super

Content de voir une nouvelle tête, ou plutot un nouveau pseudo, c'est stylé FreezyWolf. Bedo

Moi c'est comme la chanson, Wakka Wakka héhé.. ok je sors. Noel
Revenir en haut Aller en bas
Zesticrio
Fondateur | Admin
Zesticrio

Masculin Poissons Singe
Age : 32
Inscrit le : 19/07/2011
Messages : 933

[Présentation] FreezySky Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] FreezySky   [Présentation] FreezySky I_icon_minitimeSam 14 Juil - 13:27
Voila Wakka national, toujours à faire le fou. tire la langue

Sinon n'hésite pas à créer ta fiche gamer pour nous faire part de ta liste de jeux et de console et de ton avancée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamerlike.fr
FreezySky
Niveau 5
FreezySky

Masculin Taureau Rat
Age : 28
Inscrit le : 13/07/2012
Messages : 151

[Présentation] FreezySky Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] FreezySky   [Présentation] FreezySky I_icon_minitimeSam 14 Juil - 13:34
Haha! Merci pour l'accueil Wakka :D
@Zesticrio : Ok, ok, je fais ça maintenant :)
Revenir en haut Aller en bas
http://reuniogames.mtxserv.fr/
Contenu sponsorisé




[Présentation] FreezySky Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] FreezySky   [Présentation] FreezySky I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

[Présentation] FreezySky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation Darklight2x
» Présentation Wiz
» Présentation AGG
» presentation alexandre2099
» Présentation d'une pastèque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamer Like :: Vie du Forum :: Présentations-