Bienvenue sur Gamer



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Dernières News : Nouvelle vidéo : Course à l'armement sur CS GO ! (Vidéo) - Nouveau Test sur Borderlands ! (Article) - Aenarion_321 devient Rédacteur. Félicitations ! - Nouvelle vidéo preview de F1 2012 ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo preview de Pes 13 ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo preview de Fifa 13 ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo sur Counter Strike Source ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo sur Fifa12 ! (Video) - Nouvelle vidéo sur Battlefield 3 ! (Vidéo) - Bonne rentrée à tous ! - Nouvelle vidéo sur Sleeping Dogs ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo ! Un gameplay en live sur CS GO. (Vidéo) - Ça bouge sur Gamer Like ! (News)
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dark Souls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jamesismad
Team GML
Jamesismad

Masculin Gémeaux Singe
Age : 31
Inscrit le : 24/07/2011
Messages : 212

Dark Souls Empty
MessageSujet: Dark Souls   Dark Souls I_icon_minitimeLun 10 Oct - 21:20
C'est le jeu hardcore de la génération HD sur console. 70 % des joueurs n'avaient pas passé le premier niveau de Demon's Souls. C'est un succès inespéré aujourd’hui où les jeux ont tendance à se simplifier.
Pour ma part j'ai réussi les 6 premiers niveaux de Demon's souls avant mon cambriolage ! J'ai acheté sa suite spirituelle : Dark Souls. J'y jouerais demain et je vous montrerai mes premières impressions. Si quelqu’un a le courage d'acheter ce jeu et de le finir, je lui dirai : Bravo.

Un avis sur ce jeu ??
Revenir en haut Aller en bas
Like A Freak
Niveau 4
Like A Freak

Masculin Cancer Chien
Age : 29
Inscrit le : 23/07/2011
Messages : 88

Dark Souls Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls I_icon_minitimeMer 12 Oct - 10:45
A part Binding Of Isaac (J'me fais de la pub pour mon prochain test) Un des seuls jeu pour hardcore ou l'on enchaine les morts de manière espérée, reprise des idées anciennes (Je serais incapable de cités les jeux) de dungeon/buy/upgrade un véritable RPG old-school avec des vrai graphismes et une pléiade de contenue donnant une immersivité au jeu qui flatte notre orgueil à chaque niveau réussie.
Revenir en haut Aller en bas
Légion
Niveau 5
Légion

Masculin Bélier Cochon
Age : 29
Inscrit le : 19/01/2012
Messages : 100

Dark Souls Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls I_icon_minitimeMar 21 Fév - 10:58
Dark Souls est un de mes jeux RPG préférés. Il ne pardonne aucune erreur. Même le plus faible des ennemis peut vous tuer en quelques coups. C'est sa difficulté qui rend le jeu si original. Car en ce moment dans le monde du jeu vidéo on voit de plus en plus des jeux casual qui ne vous met absolument pas à l'épreuve. Et se dire joueur confirmé en finissant Mario Galaxy, c'est... Légèrement pitoyable.

Le jeu en lui même est extrêmement riche. On y trouve tout ce qu'on peut chercher d'un univers dark-médiéval fantastique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dark Souls Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Dark Souls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amnesia : The Dark Descent (PC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamer Like :: Zone de Discussions :: Jeux Consoles & PC-