Bienvenue sur Gamer



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Dernières News : Nouvelle vidéo : Course à l'armement sur CS GO ! (Vidéo) - Nouveau Test sur Borderlands ! (Article) - Aenarion_321 devient Rédacteur. Félicitations ! - Nouvelle vidéo preview de F1 2012 ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo preview de Pes 13 ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo preview de Fifa 13 ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo sur Counter Strike Source ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo sur Fifa12 ! (Video) - Nouvelle vidéo sur Battlefield 3 ! (Vidéo) - Bonne rentrée à tous ! - Nouvelle vidéo sur Sleeping Dogs ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo ! Un gameplay en live sur CS GO. (Vidéo) - Ça bouge sur Gamer Like ! (News)
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Call of Duty Black Ops II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jamesismad
Team GML
Jamesismad

Masculin Gémeaux Singe
Age : 31
Inscrit le : 24/07/2011
Messages : 212

Call of Duty Black Ops II Empty
MessageSujet: Call of Duty Black Ops II   Call of Duty Black Ops II I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:30
Call of Duty Black Ops II Jaquet20 Call of Duty Black Ops II Jaquet21



Le nouveau Call of Duty à été annoncé hier. Surpris hein ? Moi oui mais pas pour l'annonce du jeu car on savait tous qu'un Call of allait sortir. Mais plutôt pour les nouveautés que je vais vous présenter, les voici :

-L'histoire a été écrite par David Goyer, co-scénariste sur Batman Begins, Dark Knight et Dark Knight Rises.

-La campagne solo prend la suite de Black Ops.

-Deux périodes seront traitées : la fin des années 80 et 2025.

-Alex Mason effectuera son retour pour la partie post Guerre Froide.

-Son fils, David Mason, sera le héros de la partie en 2025.

-Franck Woods sera aussi de retour... mais bien plus âgé que dans Black Ops.

-Le principal antagoniste s'appelle Raul Menendez. Ce dernier met de l'huile sur le feu du conflit USA/Chine en piratant les drones de ces deux nations.

-L'une de ces attaques verra la destruction totale du centre de Los Angeles.

-Une femme soldat serait présente, son nom : Anderson.

-A noter qu'en 2025, le président des Etats-Unis serait aussi une femme.
A noter que l'histoire disposera d'embranchements avec ces choix et conséquences.

-Une section à dos de cheval sera présente dans la section post Guerre-Froide.

-Dans la partie se déroulant en 2025, les drones pourront être contrôlés grâce à un écran tactile sur l'avant-bras des soldats.

-Un nouveau style de missions fait son apparition, nommé "Strike Force" et intégré directement dans la campagne solo. Il ne s'agit ni d'un mode à part, ni d'une campagne multijoueurs
-
-Il s'agira de missions "secrètes" et facultatives se déroulant un peu partout dans le monde.

-Vos performances dans ces missions auront des répercussions sur l'histoire principale.

-Si le personnage meurt dans une de ces missions, il meurt réellement dans l'histoire.

-Dans ce mode, vous pourrez diriger des troupes et leur donner des ordres simples.

-Un mode Zombie nouveau.


Voilà pour le moment. J'avais assez aimé le premier Black Ops contrairement à beaucoup de "Fan" de Call Of Duty. Donc ça va faire bizarre de dire cela mais : J'ATTEND LE PROCHAIN CALL OF DUTY !!! Enfin des vraies nouveautés. Une campagne non-linéaire avec des missions secondaires, de véritables interactions avec l'histoire : Bref, si je n'aimais pas les CoD ce n'est pas parce que je suis un "Haterz" mais pour l'absence de véritable nouveautés pouvant justifier un nouvel achat chaque année. Par contre le moteur graphique reste le même... Seul problème... Mais bon j'ai espoir !! :D


Sources : Gameblog.fr


Dernière édition par Jamesismad le Jeu 3 Mai - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zesticrio
Fondateur | Admin
Zesticrio

Masculin Poissons Singe
Age : 32
Inscrit le : 19/07/2011
Messages : 933

Call of Duty Black Ops II Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Black Ops II   Call of Duty Black Ops II I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:21
Merci pour ces précisions Jamesismad ! Je n'avais vu que le trailer et la j'en ai appris pas mal. J'espère que l'histoire qui met en parallèle entre l'année 1980 et 2025 sera bien amené et que ce ne sera pas une cassure brutale lorsque l'on sera en jeu, mais bien un enchainement logique. Sinon tout comme toi, j'espère que le mode solo prendra une toute autre forme à l'avenir et permettra pourquoi pas d'avoir un jeu plus ouvert, avec plus de contenus et ainsi plus de variété dans le jeu.

Reste à attendre les annonces concernant le mode multijoueur. Voici le trailer :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamerlike.fr
Jamesismad
Team GML
Jamesismad

Masculin Gémeaux Singe
Age : 31
Inscrit le : 24/07/2011
Messages : 212

Call of Duty Black Ops II Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Black Ops II   Call of Duty Black Ops II I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:19
Mais de rien ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru
Youtuber
Shigeru

Masculin Vierge Chien
Age : 29
Inscrit le : 18/09/2011
Messages : 204

Call of Duty Black Ops II Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Black Ops II   Call of Duty Black Ops II I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:56
Je joue à COD que quand je suis chez mon cousin et je trouve sa plutôt original d'aller dans le futur (en 2025 donc pas tant que sa) sa donne vraiment un coup de jeune à la série.
Sinon de mettre un opus de Call of Duty tous les ans, je trouve sa juste abusé surtout lorsque les changements sont très minimes d'un opus à l'autre.

Wait & see :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=veK1HqVmYnw&feature=plcp
Leo94250
Niveau 5
Leo94250

Masculin Lion Cochon
Age : 28
Inscrit le : 28/10/2011
Messages : 100

Call of Duty Black Ops II Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Black Ops II   Call of Duty Black Ops II I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:43
"-Vos performances dans ces missions auront des répercussions sur l'histoire principale.

-Si le personnage meurt dans une de ces missions, il meurt réellement dans l'histoire."

Heavy Rain crari ?? Déjà que j'ai pas aimé le 1 alors le 2 ... On verras bien Call of Duty Black Ops II 1735100789

Bref je vais resté sur les MMO HEIN !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Call of Duty Black Ops II Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Black Ops II   Call of Duty Black Ops II I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Call of Duty Black Ops II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Analyse de Aienkei - Trailer Multi Black Ops 2
» [Fragmovie] Call of Duty : 1 shot 1 kill [PS3]
» Call Of Duty Elite : Vidéo de Promo originale
» [Clip] Call Of Duty Modern Warfare 3 : WTF [XBOX360]
» Call of Juarez : The Cartel [XBOX360]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamer Like :: Zone de Discussions :: Jeux Consoles & PC-