Bienvenue sur Gamer



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Dernières News : Nouvelle vidéo : Course à l'armement sur CS GO ! (Vidéo) - Nouveau Test sur Borderlands ! (Article) - Aenarion_321 devient Rédacteur. Félicitations ! - Nouvelle vidéo preview de F1 2012 ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo preview de Pes 13 ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo preview de Fifa 13 ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo sur Counter Strike Source ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo sur Fifa12 ! (Video) - Nouvelle vidéo sur Battlefield 3 ! (Vidéo) - Bonne rentrée à tous ! - Nouvelle vidéo sur Sleeping Dogs ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo ! Un gameplay en live sur CS GO. (Vidéo) - Ça bouge sur Gamer Like ! (News)
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Analyse de Aienkei - Trailer Multi Black Ops 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FreezySky
Niveau 5
FreezySky

Masculin Taureau Rat
Age : 28
Inscrit le : 13/07/2012
Messages : 151

Analyse de Aienkei - Trailer Multi Black Ops 2 Empty
MessageSujet: Analyse de Aienkei - Trailer Multi Black Ops 2   Analyse de Aienkei - Trailer Multi Black Ops 2 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:13
Bien que j'ai perdu foi en la série Call of Duty depuis le 5e opus, je suis tout de même l'actualité. Et ce Black Ops 2 m'a l'air de plutôt bien innover (au contraire de Modern Warfare 2 et 3...) bien que certaines idées soient reprises de différents jeux (Tourelle "suppression" = Atout HEAT Ghost Recon Online)


Je voulais avoir vos avis.. Bon ou pas bon ce futur CoD ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reuniogames.mtxserv.fr/
Shigeru
Youtuber
Shigeru

Masculin Vierge Chien
Age : 29
Inscrit le : 18/09/2011
Messages : 204

Analyse de Aienkei - Trailer Multi Black Ops 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de Aienkei - Trailer Multi Black Ops 2   Analyse de Aienkei - Trailer Multi Black Ops 2 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:33
Pour les amateurs de FPS, le jeu sera bien après niveau gameplay, graphisme etc... sa reste un CoD donc il n'y aura pas de grosses transformations par rapport aux précédents opus. Personnellement, je n'achèterai pas le jeu, d'ailleurs je ne possède aucun CoD, mais le contexte est assez originale et à l'air sympa à jouer.

Wait & See :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=veK1HqVmYnw&feature=plcp
Zesticrio
Fondateur | Admin
Zesticrio

Masculin Poissons Singe
Age : 32
Inscrit le : 19/07/2011
Messages : 933

Analyse de Aienkei - Trailer Multi Black Ops 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de Aienkei - Trailer Multi Black Ops 2   Analyse de Aienkei - Trailer Multi Black Ops 2 I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:36
Je n'ai pas eu le temps de voir l'analyse mais j'ai vu le trailer et l'univers et l'ambiance du jeu va vraiment donner un coup de neuf à la série qui stagne à ce niveau la depuis très longtemps. Espérons que le gameplay qui sera toujours le même normalement, sera néanmoins bien équilibré en multi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamerlike.fr
FreezySky
Niveau 5
FreezySky

Masculin Taureau Rat
Age : 28
Inscrit le : 13/07/2012
Messages : 151

Analyse de Aienkei - Trailer Multi Black Ops 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de Aienkei - Trailer Multi Black Ops 2   Analyse de Aienkei - Trailer Multi Black Ops 2 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 5:02
Moi j'espère quand même énormément de nouveautés, même si cela doit changer le gameplay principal et original. Ca serait vraiment un coup de neuf pour la série et balayerai les "bouses" Modern Warfare 2 et 3. (J'ai quand même bien apprécié Black Ops même si la prise en main est différente et le multi au final est assez chiant à la longue).

PS : 2 000e message du forum Bedo
Revenir en haut Aller en bas
http://reuniogames.mtxserv.fr/
Shigeru
Youtuber
Shigeru

Masculin Vierge Chien
Age : 29
Inscrit le : 18/09/2011
Messages : 204

Analyse de Aienkei - Trailer Multi Black Ops 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de Aienkei - Trailer Multi Black Ops 2   Analyse de Aienkei - Trailer Multi Black Ops 2 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:58
Je me demande ce que nous réserve les développeurs après cet opus car après avoir fait un opus pour chaque guerre, il reste plus grand chose d'assez originale :P
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=veK1HqVmYnw&feature=plcp
Contenu sponsorisé




Analyse de Aienkei - Trailer Multi Black Ops 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de Aienkei - Trailer Multi Black Ops 2   Analyse de Aienkei - Trailer Multi Black Ops 2 I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Analyse de Aienkei - Trailer Multi Black Ops 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Battlefield 3 un multi qui déchire
» Clés Beta Multi Uncharted 3
» Le multi de Killzone 3 devient gratuit
» Rockstar presents : [MAJ : New Trailer !]
» Premier Trailer de Medal of Honor : Warfighter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamer Like :: Zone de Discussions :: Jeux Consoles & PC-