Bienvenue sur Gamer



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Dernières News : Nouvelle vidéo : Course à l'armement sur CS GO ! (Vidéo) - Nouveau Test sur Borderlands ! (Article) - Aenarion_321 devient Rédacteur. Félicitations ! - Nouvelle vidéo preview de F1 2012 ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo preview de Pes 13 ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo preview de Fifa 13 ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo sur Counter Strike Source ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo sur Fifa12 ! (Video) - Nouvelle vidéo sur Battlefield 3 ! (Vidéo) - Bonne rentrée à tous ! - Nouvelle vidéo sur Sleeping Dogs ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo ! Un gameplay en live sur CS GO. (Vidéo) - Ça bouge sur Gamer Like ! (News)

Partagez | 
 

 Zesticrio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zesticrio
Fondateur | Admin
Zesticrio

Masculin Poissons Singe
Age : 32
Inscrit le : 19/07/2011
Messages : 933

Zesticrio Empty
MessageSujet: Zesticrio   Zesticrio I_icon_minitimeMer 20 Juil - 8:33
.: Présentation de Zesticrio :.


Bonjour à tous et bienvenue sur ma page ! :D
Alors comme vous aurez pu le voir lol, je m'appelle Zesticrio de pseudo. J'ai 19 ans, je vis et je suis étudiant en droit à Paris. J'ai un grand nombre de loisirs et de passions mais j'ai surtout la passion des jeux vidéo et la création de communauté. (Difficile à trouver n'es pas ? :P )

Parlons jeux maintenant. Je joue depuis pas mal d'années. Je dispose des consoles suivantes : PS1,PS2,PS3,PSP,PC,GB SP,GB COLOR,SNES,MEGADRIVE.
Côté jeux, principalement sur Playstation. Disons une bonne centaine.
Mes domaines de jeux préférés sont les suivants : Sport / FPS / MMORPG / RPG / Course / Gestion / Action-Aventure.

Je suis actuellement disponible sur la ou les consoles suivantes : PS3
Mon nom Ingame est : Zesticrio
Pour information, j'ai refait mon compte PSN pour l'ouverture de ce forum. Je n'ai donc pas de trophées sur ce compte pour le moment. (J'étais niveau 10 avec 2/3 Platines sur mon autre ID)

Sinon je serai peut être bientôt sur Xbox également. (Affaire à suivre ^^)
N'hésitez pas à laissez un commentaire. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamerlike.fr
 

Zesticrio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [???] Zesticrio est-il mort ?
» Zesticrio [Fondateur/Admin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamer Like :: Vie du Forum :: Présentations-