Bienvenue sur Gamer



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Dernières News : Nouvelle vidéo : Course à l'armement sur CS GO ! (Vidéo) - Nouveau Test sur Borderlands ! (Article) - Aenarion_321 devient Rédacteur. Félicitations ! - Nouvelle vidéo preview de F1 2012 ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo preview de Pes 13 ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo preview de Fifa 13 ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo sur Counter Strike Source ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo sur Fifa12 ! (Video) - Nouvelle vidéo sur Battlefield 3 ! (Vidéo) - Bonne rentrée à tous ! - Nouvelle vidéo sur Sleeping Dogs ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo ! Un gameplay en live sur CS GO. (Vidéo) - Ça bouge sur Gamer Like ! (News)
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ah que coucou, moi c'est Melody :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LadyMelody
Niveau 1
LadyMelody

Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Inscrit le : 29/07/2013
Messages : 1

Ah que coucou, moi c'est Melody :) Empty
MessageSujet: Ah que coucou, moi c'est Melody :)   Ah que coucou, moi c'est Melody :) I_icon_minitimeLun 29 Juil - 17:09
Salut a tous ! Je m’appelle mélodie et j'ai 19 ans. Actuellement je vit à Marseille ou je travaille comme vendeuse.. Ouais c'est pas un taf génial mais sa paye le loyer hein :P
Je me passione pour les mots croisé et la couture... NON JE DÉCONNE XDDDD
J'adore les jeux vidéos sinon qu'est-ce que je ferais ici.. et la musique, je fais un peu de guitare :) !
J'ai connu gamer like tout a fait par hasard je doit dire mais je pense que sa pourrais être cool de rencontré d'autre gameur passionné. Puis les forums du style JV.com sa va 5 min mais le communauté y est vraiment merdique.

Voila voila bah sur le forum vous pouvez m'apellé melody. Je suis beaucoup PC mais je joue sur xbox de temps en temps,

GamerTag: Melody38
Steam: S_Y_S

J'aime beaucoup de sorte de jeux, j'aime les fps mais aussi beaucoup les MMO(et MMORPG)

En ce moment je suis beaucoup Minecraft aussi (et oui... plutôt addictif comme jeux) mais aussi League of legends et toujours CSS(un peu CSGO) !
Et en jeux solo, en ce moment je termine Remember me, qui est un jeux vraiment cool !


Voila je pense avoir tout dit :3 ! A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aloris-serveur.com/
Shigeru
Youtuber
Shigeru

Masculin Vierge Chien
Age : 29
Inscrit le : 18/09/2011
Messages : 204

Ah que coucou, moi c'est Melody :) Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou, moi c'est Melody :)   Ah que coucou, moi c'est Melody :) I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 7:23
Salut !
Malheureusement le forum est inactif :/
En tout cas je vois que tu joues à de bon jeux (CSS, CSGO et LoL). Tu n'as pas totalement switché sur Go à cause de quoi ? manque de serveurs funs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=veK1HqVmYnw&feature=plcp
 

Ah que coucou, moi c'est Melody :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamer Like :: Vie du Forum :: Présentations-