Bienvenue sur Gamer



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Dernières News : Nouvelle vidéo : Course à l'armement sur CS GO ! (Vidéo) - Nouveau Test sur Borderlands ! (Article) - Aenarion_321 devient Rédacteur. Félicitations ! - Nouvelle vidéo preview de F1 2012 ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo preview de Pes 13 ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo preview de Fifa 13 ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo sur Counter Strike Source ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo sur Fifa12 ! (Video) - Nouvelle vidéo sur Battlefield 3 ! (Vidéo) - Bonne rentrée à tous ! - Nouvelle vidéo sur Sleeping Dogs ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo ! Un gameplay en live sur CS GO. (Vidéo) - Ça bouge sur Gamer Like ! (News)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [VIDEO] Tutoriel + délire du Team RCZ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
teamrcz
Niveau 1
teamrcz

Masculin Balance Singe
Age : 43
Inscrit le : 11/12/2012
Messages : 7

[VIDEO] Tutoriel + délire du Team RCZ. Empty
MessageSujet: [VIDEO] Tutoriel + délire du Team RCZ.   [VIDEO] Tutoriel + délire du Team RCZ. I_icon_minitimeMar 11 Déc - 12:31
Coucou tout le monde !!

Je viens vous présentez mes petites vidéos que j'ai fait il y à peut.

La première vidéo va donc vous apprendre à bien installer Multi Theft Auto ( MTA ) qui est un dériver de GTA San Andréas sur votre ordinateur. Il faut bien entendu avoir GTA San Andréas de base ! MTA est un logiciel complémentaire !

La deuxième vidéo est elle aussi un tutoriel pour dupliquer les voitures et tout objets dans Gran Turismo 5. Ce système permet de donner des bien sans les perdes et donc du coup de ce faire de l'argent, des voitures, des peintures, casques et bien d'autre gratuitement !!

La vidéo suivante va donc vous expliquer comment installer et configurer un HD PVR 2 Gaming Edition avec les branchements à réaliser.

La dernière vidéo pour le moment est un petit délire sur Battlefield 3. Nous nous sommes lancer un défis ! Vous pourrez voir que nous nous sommes bien marrer pour le réaliser !

Merci à tous !!







Revenir en haut Aller en bas
teamrcz
Niveau 1
teamrcz

Masculin Balance Singe
Age : 43
Inscrit le : 11/12/2012
Messages : 7

[VIDEO] Tutoriel + délire du Team RCZ. Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Tutoriel + délire du Team RCZ.   [VIDEO] Tutoriel + délire du Team RCZ. I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 2:28
Pas de réponses ? :(
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru
Youtuber
Shigeru

Masculin Vierge Chien
Age : 29
Inscrit le : 18/09/2011
Messages : 204

[VIDEO] Tutoriel + délire du Team RCZ. Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Tutoriel + délire du Team RCZ.   [VIDEO] Tutoriel + délire du Team RCZ. I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:16
Je viens de m'abbonné faudra que je look sa ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=veK1HqVmYnw&feature=plcp
teamrcz
Niveau 1
teamrcz

Masculin Balance Singe
Age : 43
Inscrit le : 11/12/2012
Messages : 7

[VIDEO] Tutoriel + délire du Team RCZ. Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Tutoriel + délire du Team RCZ.   [VIDEO] Tutoriel + délire du Team RCZ. I_icon_minitimeVen 14 Déc - 16:34
Merci à toi :D

Nous venons de crée notre chaîne donc si tu as des critiques ou autres n'hésites pas !

Cela nous feras progresser !
Revenir en haut Aller en bas
teamrcz
Niveau 1
teamrcz

Masculin Balance Singe
Age : 43
Inscrit le : 11/12/2012
Messages : 7

[VIDEO] Tutoriel + délire du Team RCZ. Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Tutoriel + délire du Team RCZ.   [VIDEO] Tutoriel + délire du Team RCZ. I_icon_minitimeDim 16 Déc - 13:21
Coucou tout le monde !!

Je viens vous partager notre dernière vidéo.

C'est donc une vidéo défis entre un amis et moi sur Opération Métro sur Battlefield 3..
Nous avons prit un kit de mer.. pour faire ce défis.

Venez voir !!

Revenir en haut Aller en bas
teamrcz
Niveau 1
teamrcz

Masculin Balance Singe
Age : 43
Inscrit le : 11/12/2012
Messages : 7

[VIDEO] Tutoriel + délire du Team RCZ. Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Tutoriel + délire du Team RCZ.   [VIDEO] Tutoriel + délire du Team RCZ. I_icon_minitimeVen 21 Déc - 14:24
SAlut tout le monde ! Nous espérons que vous allez tous et toutes bien vu cette énorme connerie de " fin du monde " -_-" ...

J'espère que vos préparatifs pour Noël n'ont pas été chambouler et que tout cela ce termine peut à peut :D


Aller, fini le hors sujet ^^


Voici notre toute dernière vidéo !!
Une superbe vidéo remplie de troll au C4.
Des fou rires à la pelle pour réaliser cette vidéo qui est franchement à ne pas rater ! xD





Bon visionnage à tous et joyeux noël avec un peut d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[VIDEO] Tutoriel + délire du Team RCZ. Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Tutoriel + délire du Team RCZ.   [VIDEO] Tutoriel + délire du Team RCZ. I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

[VIDEO] Tutoriel + délire du Team RCZ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Tutoriel] Avidemux [LOGICIEL]
» [Jeux Vidéo] Quel est votre genre de jeux vidéo préféré?
» Présentation AGG
» La Team Gamer Like sur COD BO2 (PS3) !
» La Team Gamer Like sur COD MW3 (PS3) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamer Like :: Votre Espace :: Vos Vidéos-