Bienvenue sur Gamer



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Dernières News : Nouvelle vidéo : Course à l'armement sur CS GO ! (Vidéo) - Nouveau Test sur Borderlands ! (Article) - Aenarion_321 devient Rédacteur. Félicitations ! - Nouvelle vidéo preview de F1 2012 ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo preview de Pes 13 ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo preview de Fifa 13 ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo sur Counter Strike Source ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo sur Fifa12 ! (Video) - Nouvelle vidéo sur Battlefield 3 ! (Vidéo) - Bonne rentrée à tous ! - Nouvelle vidéo sur Sleeping Dogs ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo ! Un gameplay en live sur CS GO. (Vidéo) - Ça bouge sur Gamer Like ! (News)
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'article de Claire Gallois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aenarion_321
Rédacteur
Aenarion_321

Masculin Gémeaux Singe
Age : 31
Inscrit le : 03/10/2012
Messages : 52

L'article de Claire Gallois Empty
MessageSujet: L'article de Claire Gallois   L'article de Claire Gallois I_icon_minitimeDim 2 Déc - 9:25

Le 27 novembre dernier, Mme Claire Gallois nous pondait un article relativement honteux. Boulet

J'imagine que la plupart des gens ici l'ont déjà lu. Si ce n'est pas le cas, je me permets de le partager, histoire que vous puissiez voir 1) ce qu'est du mauvais journalisme 2) comment les joueurs sont vus par les non-joueurs 3) comment il est facile de stigmatiser un comportement (jouer aux JV) et le rattacher à un autre (être violent IRL).

http://www.lepoint.fr/invites-du-point/jeux-video-permis-de-tuer-27-11-2012-1534002_420.php

Alors, dites-moi si vous aussi vous êtes des psychopathes en puissance après avoir joué une heure à Call of Duty ou Battlefield?

Sur ce... enjoy Bedo Bedo Bedo
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru
Youtuber
Shigeru

Masculin Vierge Chien
Age : 29
Inscrit le : 18/09/2011
Messages : 204

L'article de Claire Gallois Empty
MessageSujet: Re: L'article de Claire Gallois   L'article de Claire Gallois I_icon_minitimeMar 4 Déc - 17:38
J'avais pas lu cet article, j'en lis que sur le sport d'ailleurs, mais c'est vrai qu'il est intéressant. Dire que les jeux vidéos sont la cause de la violence dans le monde c'est vraiment abusé, quand tu sais que Merah partais en Afghanistan et que l'autre Norvégien était un fanatic, je vois pas ou sa parle de JV. Il y avait, il y a un certain moment une vidéo de Diablox9 sur sa qui sur le coup était intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=veK1HqVmYnw&feature=plcp
Aenarion_321
Rédacteur
Aenarion_321

Masculin Gémeaux Singe
Age : 31
Inscrit le : 03/10/2012
Messages : 52

L'article de Claire Gallois Empty
MessageSujet: Re: L'article de Claire Gallois   L'article de Claire Gallois I_icon_minitimeMar 4 Déc - 17:59


Ben en gros, d'après elle, on est tous des psychopathes à partir du moment où on tue quelqu'un virtuellement.

J'pense que celle qui sait le moins faire la différence entre la réalité et le virtuel, c'est elle pour le coup Bedo
Revenir en haut Aller en bas
Fragment
Niveau 4
Fragment

Masculin Bélier Cochon
Age : 29
Inscrit le : 31/07/2012
Messages : 96

L'article de Claire Gallois Empty
MessageSujet: Re: L'article de Claire Gallois   L'article de Claire Gallois I_icon_minitimeMar 4 Déc - 19:02
L'article de Claire Gallois Doc14826234_137122191?hash=78e2e91a28508f27df&dl=ec711b420f32f90f43
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion_321
Rédacteur
Aenarion_321

Masculin Gémeaux Singe
Age : 31
Inscrit le : 03/10/2012
Messages : 52

L'article de Claire Gallois Empty
MessageSujet: Re: L'article de Claire Gallois   L'article de Claire Gallois I_icon_minitimeMer 5 Déc - 10:12


J'adore ton commentaire Fragment ^^ Colin Farrell est très expressif Bedo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'article de Claire Gallois Empty
MessageSujet: Re: L'article de Claire Gallois   L'article de Claire Gallois I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

L'article de Claire Gallois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamer Like :: Vie du Forum :: Hors Sujet-