Bienvenue sur Gamer



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Dernières News : Nouvelle vidéo : Course à l'armement sur CS GO ! (Vidéo) - Nouveau Test sur Borderlands ! (Article) - Aenarion_321 devient Rédacteur. Félicitations ! - Nouvelle vidéo preview de F1 2012 ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo preview de Pes 13 ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo preview de Fifa 13 ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo sur Counter Strike Source ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo sur Fifa12 ! (Video) - Nouvelle vidéo sur Battlefield 3 ! (Vidéo) - Bonne rentrée à tous ! - Nouvelle vidéo sur Sleeping Dogs ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo ! Un gameplay en live sur CS GO. (Vidéo) - Ça bouge sur Gamer Like ! (News)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 19# Gameplay Live | CS GO - Course à l'armement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shigeru
Youtuber
Shigeru

Masculin Vierge Chien
Age : 29
Inscrit le : 18/09/2011
Messages : 204

19# Gameplay Live | CS GO - Course à l'armement Empty
MessageSujet: 19# Gameplay Live | CS GO - Course à l'armement   19# Gameplay Live | CS GO - Course à l'armement I_icon_minitimeMer 10 Oct - 17:53

yOP all,

Voici ma deuxième vidéo sur CS:Global Offensive, sur le mode course à l'armement. Un mode de jeu assez connu qui existait déjà sur 1.6 et Source, mais qui est présent aussi sur les Call of et les BF (d'ailleurs, il y a une vidéo de FreezySky sur ce mode mais sur Battlefield 3 que je vous conseille à regarder).
Sinon pour ceux qui ne connaissent pas le principe de ce mode de jeu, c'est très simple à chaque fois que vous faites un kill, vous changez d'arme en l’occurrence sur CSGO on commence par les pistolets mitrailleurs, les pompes etc... pour finir au couteau d'or et si vous avez la chance en plus de découper quelqu'un et bien vous remportez la map.
J’espère que la vidéo vous aura plus et comme vous avez pu le constater mon problème de micro est réglé (merci à Zesticrio :D)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=veK1HqVmYnw&feature=plcp
Wakka
Team GML
Wakka

Masculin Taureau Coq
Age : 31
Inscrit le : 13/02/2012
Messages : 405

19# Gameplay Live | CS GO - Course à l'armement Empty
MessageSujet: Re: 19# Gameplay Live | CS GO - Course à l'armement   19# Gameplay Live | CS GO - Course à l'armement I_icon_minitimeMer 10 Oct - 18:32
Très bonne vidéo ! Il n'y a plus de problème de son !! Super
Joli enchaînement vers 4min. Happy

Plus vert pour ta vid ! Bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Zesticrio
Fondateur | Admin
Zesticrio

Masculin Poissons Singe
Age : 32
Inscrit le : 19/07/2011
Messages : 933

19# Gameplay Live | CS GO - Course à l'armement Empty
MessageSujet: Re: 19# Gameplay Live | CS GO - Course à l'armement   19# Gameplay Live | CS GO - Course à l'armement I_icon_minitimeMer 10 Oct - 18:37
Félicitations, elle est vraiment sympa ta vidéo. Selon moi, c'est ta meilleure jusqu'ici. Bien joué
Deux bonnes parties et un bon commentaire ! Smile

Citation :
J’espère que la vidéo vous aura plus et comme vous avez pu le constater mon problème de micro est réglé (merci à Zesticrio :D)

Super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamerlike.fr
Contenu sponsorisé




19# Gameplay Live | CS GO - Course à l'armement Empty
MessageSujet: Re: 19# Gameplay Live | CS GO - Course à l'armement   19# Gameplay Live | CS GO - Course à l'armement I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

19# Gameplay Live | CS GO - Course à l'armement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 12# Gameplay Live | Battlefield 3 | Un début en Gun Master !
» 3# Gameplay Live | Nos jeux du moment - Episode 1 : MW3
» 10# Gameplay Live | Counter Strike : GO | Entrainement aux armes
» 14# Gameplay Live | Counter Strike Source | Match sur de_nuke
» 15# Preview Live | Fifa 13 - Premières images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamer Like :: La Rédaction :: Vidéos-