Bienvenue sur Gamer



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Dernières News : Nouvelle vidéo : Course à l'armement sur CS GO ! (Vidéo) - Nouveau Test sur Borderlands ! (Article) - Aenarion_321 devient Rédacteur. Félicitations ! - Nouvelle vidéo preview de F1 2012 ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo preview de Pes 13 ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo preview de Fifa 13 ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo sur Counter Strike Source ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo sur Fifa12 ! (Video) - Nouvelle vidéo sur Battlefield 3 ! (Vidéo) - Bonne rentrée à tous ! - Nouvelle vidéo sur Sleeping Dogs ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo ! Un gameplay en live sur CS GO. (Vidéo) - Ça bouge sur Gamer Like ! (News)
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Catherine débarque en Europe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jamesismad
Team GML
Jamesismad

Masculin Gémeaux Singe
Age : 31
Inscrit le : 24/07/2011
Messages : 212

Catherine débarque en Europe Empty
MessageSujet: Catherine débarque en Europe   Catherine débarque en Europe I_icon_minitimeMar 26 Juil - 22:50
Catherine débarque en Europe $(KGrHqEOKjME1sY0jC46BNbq85khZw~~_35

Catherine a été développé par Atlus et sera distribué par Deep Silver en Europe

C'est un sujet assez récent, j'ai entendu parlé de ce jeu peu avant sa sortie au Japon, puis plus tard, au Etat-Unis. J'ai tout d'abord cru à un jeu du style sexy mais au final il à l'air assez diffèrent. On dirait un jeu... bizarre où j'ai vraiment du mal à définir le genre ! Cependant, son univers décalé, son cocktail de hardcore et de réflexion (je crois ^^) est assez intéressant et tout ceci m'a l'air fort séduisant. Je vais probablement télécharger sa démo sur le PSN US et en savoir plus.

Avez-vous une opinion à propos de ce jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Like A Freak
Niveau 4
Like A Freak

Masculin Cancer Chien
Age : 29
Inscrit le : 23/07/2011
Messages : 88

Catherine débarque en Europe Empty
MessageSujet: Re: Catherine débarque en Europe   Catherine débarque en Europe I_icon_minitimeMer 27 Juil - 6:45
A cause de ta petite question ou plutôt en conséquence j'ai enquêté un peu et j'ai pu trouver que ce jeu est développé par Atlus (Shin Megami Tensei, pour les puristes du RPG ce sont des monstres) donc personnellement je m'interroge sur l’intérêt du titre mais celui-ci semble abordé des thèmes n'étant que pour un public mature(C'pas un hentai interactif non plus :X), en tout cas maintenant j'ai bien envie d’essayer ce jeu aussi o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Catherine débarque en Europe Empty
MessageSujet: Re: Catherine débarque en Europe   Catherine débarque en Europe I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 13:32
C'est hentail ton jeu non ? lol! Désolé je connais pas. :P
Revenir en haut Aller en bas
Like A Freak
Niveau 4
Like A Freak

Masculin Cancer Chien
Age : 29
Inscrit le : 23/07/2011
Messages : 88

Catherine débarque en Europe Empty
MessageSujet: Re: Catherine débarque en Europe   Catherine débarque en Europe I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:42
Disons que le jeu implique au moins du sex de façon explicite, après de la à voir une pieuvre ramoner d'la minode (Je sais, tout parait élégant dans ma bouche o/)
Revenir en haut Aller en bas
Hystos
Niveau 7
Hystos

Masculin Poissons Chèvre
Age : 33
Inscrit le : 29/09/2011
Messages : 309

Catherine débarque en Europe Empty
MessageSujet: Catherine   Catherine débarque en Europe I_icon_minitimeLun 3 Oct - 18:55
Espérons qu'il ne fasses pas comme les persona.

Certes il sorte chez nous mais non localisé donc les non anglophone rateront ces jeux ce qui est vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hystos13
Jamesismad
Team GML
Jamesismad

Masculin Gémeaux Singe
Age : 31
Inscrit le : 24/07/2011
Messages : 212

Catherine débarque en Europe Empty
MessageSujet: Re: Catherine débarque en Europe   Catherine débarque en Europe I_icon_minitimeDim 26 Fév - 22:30
Catherine est disponible depuis peu en France !
Revenir en haut Aller en bas
Wakka
Team GML
Wakka

Masculin Taureau Coq
Age : 31
Inscrit le : 13/02/2012
Messages : 405

Catherine débarque en Europe Empty
MessageSujet: Re: Catherine débarque en Europe   Catherine débarque en Europe I_icon_minitimeLun 27 Fév - 16:22
Il est bizarre ce jeu. Noel
Quelqu'un y a joué ?
Revenir en haut Aller en bas
Hystos
Niveau 7
Hystos

Masculin Poissons Chèvre
Age : 33
Inscrit le : 29/09/2011
Messages : 309

Catherine débarque en Europe Empty
MessageSujet: Re: Catherine débarque en Europe   Catherine débarque en Europe I_icon_minitimeLun 27 Fév - 23:22
Oui j'ai jouer a la démo sur le store Jap.

J'ai hâte de pouvoir le prendre :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hystos13
Wakka
Team GML
Wakka

Masculin Taureau Coq
Age : 31
Inscrit le : 13/02/2012
Messages : 405

Catherine débarque en Europe Empty
MessageSujet: Re: Catherine débarque en Europe   Catherine débarque en Europe I_icon_minitimeSam 3 Mar - 14:35
Et on y fait quoi dans ce jeu ? Surpris
Revenir en haut Aller en bas
Hystos
Niveau 7
Hystos

Masculin Poissons Chèvre
Age : 33
Inscrit le : 29/09/2011
Messages : 309

Catherine débarque en Europe Empty
MessageSujet: Re: Catherine débarque en Europe   Catherine débarque en Europe I_icon_minitimeLun 5 Mar - 10:33
C'est un puzzle game ou il faut trouver le moyen de moyen de monter en haut d'une tour en déplaçant des blocs . et d'un autre coté on vie la vie du héro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hystos13
Wakka
Team GML
Wakka

Masculin Taureau Coq
Age : 31
Inscrit le : 13/02/2012
Messages : 405

Catherine débarque en Europe Empty
MessageSujet: Re: Catherine débarque en Europe   Catherine débarque en Europe I_icon_minitimeMer 7 Mar - 10:26
Rien à voir avec la jaquette. Ahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Catherine débarque en Europe Empty
MessageSujet: Re: Catherine débarque en Europe   Catherine débarque en Europe I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Catherine débarque en Europe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamer Like :: La Rédaction :: News-