Bienvenue sur Gamer



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Dernières News : Nouvelle vidéo : Course à l'armement sur CS GO ! (Vidéo) - Nouveau Test sur Borderlands ! (Article) - Aenarion_321 devient Rédacteur. Félicitations ! - Nouvelle vidéo preview de F1 2012 ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo preview de Pes 13 ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo preview de Fifa 13 ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo sur Counter Strike Source ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo sur Fifa12 ! (Video) - Nouvelle vidéo sur Battlefield 3 ! (Vidéo) - Bonne rentrée à tous ! - Nouvelle vidéo sur Sleeping Dogs ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo ! Un gameplay en live sur CS GO. (Vidéo) - Ça bouge sur Gamer Like ! (News)
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Football Manager 2013 annoncé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jamesismad
Team GML
Jamesismad

Masculin Gémeaux Singe
Age : 31
Inscrit le : 24/07/2011
Messages : 212

Football Manager 2013 annoncé. Empty
MessageSujet: Football Manager 2013 annoncé.   Football Manager 2013 annoncé. I_icon_minitimeSam 8 Sep - 21:27
Football Manager 2013 annoncé !

Football Manager 2013 annoncé. Jaquette-football-manager-2013-pc-cover-avant-p-1346962326

J'ai pas grand chose à dire, tout est dans cette vidéo ! Need !!!!

[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru
Youtuber
Shigeru

Masculin Vierge Chien
Age : 29
Inscrit le : 18/09/2011
Messages : 204

Football Manager 2013 annoncé. Empty
MessageSujet: Re: Football Manager 2013 annoncé.   Football Manager 2013 annoncé. I_icon_minitimeSam 8 Sep - 21:53
J'aime beaucoup cette licence, j'ai le 2010, le 2005 et 2003. Je viens de commencer ma carrière sur le 2005.

J'aime moins les versions récentes car il y a vraiment trop de choses à gérer et qui sont accessoires, même si on peut donner des taches à une personne du staff.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=veK1HqVmYnw&feature=plcp
Wakka
Team GML
Wakka

Masculin Taureau Coq
Age : 31
Inscrit le : 13/02/2012
Messages : 405

Football Manager 2013 annoncé. Empty
MessageSujet: Re: Football Manager 2013 annoncé.   Football Manager 2013 annoncé. I_icon_minitimeSam 8 Sep - 23:54
Jamesismad a écrit:
[center]J'ai pas grand chose à dire, tout est dans cette vidéo ! Need !!!!

Comment tu es trop feignant ! Une vidéo et hop.. Bedo

Sinon pour ce football manager, j'y connais rien en tactique. J'avais donc acheté ce jeu en application mobile et c'était nul à c****. Mais j'imagine bien que la version PC est sympa. Bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Zesticrio
Fondateur | Admin
Zesticrio

Masculin Poissons Singe
Age : 32
Inscrit le : 19/07/2011
Messages : 933

Football Manager 2013 annoncé. Empty
MessageSujet: Re: Football Manager 2013 annoncé.   Football Manager 2013 annoncé. I_icon_minitimeDim 9 Sep - 12:07
Ce jeu sera à moi dès sa sortie ! Super

Oui wakka la version mobile est nul, j'ai testé sur Ipad et je n'ai pas aimé.
Mais sur PC tu peux vraiment gérer ton club ou ton équipe nationale comme tu l'entends. Bien joué

Attention -25% jusqu'a ce soir Minuit ! Le jeu est normalement proposé au tarif de 49,99 euros, grâce au code FM2013JVCOM, vous pourrez l'avoir à 37,49 euros ! Pour cela, il vous suffit d'aller sur la page de précommande ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamerlike.fr
Contenu sponsorisé




Football Manager 2013 annoncé. Empty
MessageSujet: Re: Football Manager 2013 annoncé.   Football Manager 2013 annoncé. I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Football Manager 2013 annoncé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Football] Coupe du Monde 2014
» [Football] Ligue des champions - Commentons ensemble ici !
» PES 2013 | Découverte des nouveautés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamer Like :: Zone de Discussions :: Jeux Consoles & PC-