Bienvenue sur Gamer



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Dernières News : Nouvelle vidéo : Course à l'armement sur CS GO ! (Vidéo) - Nouveau Test sur Borderlands ! (Article) - Aenarion_321 devient Rédacteur. Félicitations ! - Nouvelle vidéo preview de F1 2012 ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo preview de Pes 13 ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo preview de Fifa 13 ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo sur Counter Strike Source ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo sur Fifa12 ! (Video) - Nouvelle vidéo sur Battlefield 3 ! (Vidéo) - Bonne rentrée à tous ! - Nouvelle vidéo sur Sleeping Dogs ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo ! Un gameplay en live sur CS GO. (Vidéo) - Ça bouge sur Gamer Like ! (News)
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Far Cry 3 : Le renouveau ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jamesismad
Team GML
Jamesismad

Masculin Gémeaux Singe
Age : 31
Inscrit le : 24/07/2011
Messages : 212

Far Cry 3 : Le renouveau ? Empty
MessageSujet: Far Cry 3 : Le renouveau ?   Far Cry 3 : Le renouveau ? I_icon_minitimeMer 5 Sep - 12:16
Far Cry 3 : Le renouveau ? Far-cr10

Quand Ubisoft à annoncé FarCry 3, j'ai fait comme si cette news n'existait pas. En effet, j'ai trouvé le 2 tellement mauvais qu'a mes yeux, ce n'était qu'une licence violée de plus. Puis j'ai vu par curiosité des trailers, des vidéos de gameplay et je dois avouer que le jeu me fait vraiment envie ! Le jeu se rapproche plus du 1er épisode que du second avec son île paradisiaque, son délire avec les champignons hallucinogène (propre aux 3eme épisode par contre !), sa vie (oui dans FarCry 2, c'était d'un vide...) voila ! Le jeu aura aussi un multi compétitif avec éditeur de map (!) et coopétitif à 4.

Un des jeux que j'attend le plus !

Voici des trailers qui vont peut être vous donner envie !



Revenir en haut Aller en bas
alexandre2099
Team GML
alexandre2099

Masculin Lion Cochon
Age : 28
Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 107

Far Cry 3 : Le renouveau ? Empty
MessageSujet: suite   Far Cry 3 : Le renouveau ? I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 6:37
j'ai le 1 mais il ma vraiment déplus mais la j avoue que ce troisième opus me parait super , je pense me l'acheté
Revenir en haut Aller en bas
FreezySky
Niveau 5
FreezySky

Masculin Taureau Rat
Age : 28
Inscrit le : 13/07/2012
Messages : 151

Far Cry 3 : Le renouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Far Cry 3 : Le renouveau ?   Far Cry 3 : Le renouveau ? I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:12
J'ai adoré le premier et le second, et je compte bien me prendre ce troisième Bien joué
Revenir en haut Aller en bas
http://reuniogames.mtxserv.fr/
Shigeru
Youtuber
Shigeru

Masculin Vierge Chien
Age : 29
Inscrit le : 18/09/2011
Messages : 204

Far Cry 3 : Le renouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Far Cry 3 : Le renouveau ?   Far Cry 3 : Le renouveau ? I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:53
En regardant le trailer le jeu à l'air vraiment cool Bedo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=veK1HqVmYnw&feature=plcp
Wakka
Team GML
Wakka

Masculin Taureau Coq
Age : 31
Inscrit le : 13/02/2012
Messages : 405

Far Cry 3 : Le renouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Far Cry 3 : Le renouveau ?   Far Cry 3 : Le renouveau ? I_icon_minitimeVen 7 Sep - 11:52
J'avais testé le 2 et j'avais adoré l"ambiance "savane" lool et la gestion du feu, c'était cool aussi. Mais pour ce qui est du 3, Wait and See Bedo
Revenir en haut Aller en bas
Zesticrio
Fondateur | Admin
Zesticrio

Masculin Poissons Singe
Age : 32
Inscrit le : 19/07/2011
Messages : 933

Far Cry 3 : Le renouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Far Cry 3 : Le renouveau ?   Far Cry 3 : Le renouveau ? I_icon_minitimeVen 7 Sep - 12:16
Je possède FarCry2 et c'est vrai que l'environnement était pas mal. Mais alors les trajets ! Horrible ! 2H pour aller d'un point A à un point B...
J'ai vu pas mal de vidéos de ce Farcry3 surtout sur le mode multi et il a l'air vraiment fun à jouer. Pourquoi pas.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamerlike.fr
Fragment
Niveau 4
Fragment

Masculin Bélier Cochon
Age : 29
Inscrit le : 31/07/2012
Messages : 96

Far Cry 3 : Le renouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Far Cry 3 : Le renouveau ?   Far Cry 3 : Le renouveau ? I_icon_minitimeVen 7 Sep - 13:29
Pas mal, j'ai bien aimé le 1.
Revenir en haut Aller en bas
alexandre2099
Team GML
alexandre2099

Masculin Lion Cochon
Age : 28
Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 107

Far Cry 3 : Le renouveau ? Empty
MessageSujet: suite   Far Cry 3 : Le renouveau ? I_icon_minitimeVen 14 Sep - 10:19
voici une nouvelle vidéo , putain ca me donne encore plus envie pas vous

Revenir en haut Aller en bas
Aenarion_321
Rédacteur
Aenarion_321

Masculin Gémeaux Singe
Age : 31
Inscrit le : 03/10/2012
Messages : 52

Far Cry 3 : Le renouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Far Cry 3 : Le renouveau ?   Far Cry 3 : Le renouveau ? I_icon_minitimeSam 13 Oct - 15:20


J'ai moi-même adoré le premier Far Cry et le deuxième m'a vite saoulé. Ce dernier aurait pu être vraiment cool peut-être avec un mode coopération, histoire de vivre des aventures dans la savane avec quelques compagnons. Mais au lieu de ça, on a droit à une carte immense, des trajets interminables, un scénario pas très attrayant et moi je m'étais fait ch*** car les missions m'intéressaient pas. Il manquait le p'tit truc qui fait que le joueur a envie de s'impliquer dans le jeu Bedo

Par contre, en effet, cet épisode 3 semble se rapprocher de l'esprit du 1. Alors avec une bonne réalisation, ça peut envoyer du lourd. Donc comme l'a dit plus haut Wakka: Wait and see Ahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Far Cry 3 : Le renouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Far Cry 3 : Le renouveau ?   Far Cry 3 : Le renouveau ? I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Far Cry 3 : Le renouveau ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamer Like :: Zone de Discussions :: Jeux Consoles & PC-