Bienvenue sur Gamer



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Dernières News : Nouvelle vidéo : Course à l'armement sur CS GO ! (Vidéo) - Nouveau Test sur Borderlands ! (Article) - Aenarion_321 devient Rédacteur. Félicitations ! - Nouvelle vidéo preview de F1 2012 ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo preview de Pes 13 ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo preview de Fifa 13 ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo sur Counter Strike Source ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo sur Fifa12 ! (Video) - Nouvelle vidéo sur Battlefield 3 ! (Vidéo) - Bonne rentrée à tous ! - Nouvelle vidéo sur Sleeping Dogs ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo ! Un gameplay en live sur CS GO. (Vidéo) - Ça bouge sur Gamer Like ! (News)
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 La saga Assassin's Creed vaut le coup?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fragment
Niveau 4
Fragment

Masculin Bélier Cochon
Age : 29
Inscrit le : 31/07/2012
Messages : 96

La saga Assassin's Creed vaut le coup?  Empty
MessageSujet: La saga Assassin's Creed vaut le coup?    La saga Assassin's Creed vaut le coup?  I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:18
Ah... Assassin's Creed, jamais vraiment tenté cette saga. J'ai jouais à AC 1 il y a longtemps mais j'ai vite lâché le trouvant trop répétitif. J'y accrochais pas trop, ce jeu ne me plaisait pas. Je ne sais pas ce qu'il clochait mais je n'aimais pas ce perso blanc, cette histoire, ce contexte, peut-être parce que j'étais un kikoo player à l'époque ?




Arrêtez de triquiter




Alors je fais appel à vous : cette saga en vaut la peine ? Si oui, je suis prêt à tous les faire, du premier jusqu'au dernier. J'ai besoin d'avis constructif. On dit toujours que ces AC sont bons, je veux connaître vos avis. Ahah
Revenir en haut Aller en bas
Wakka
Team GML
Wakka

Masculin Taureau Coq
Age : 31
Inscrit le : 13/02/2012
Messages : 405

La saga Assassin's Creed vaut le coup?  Empty
MessageSujet: Re: La saga Assassin's Creed vaut le coup?    La saga Assassin's Creed vaut le coup?  I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:11
Je suis exactement dans le meme cas que Fragment. tire la langue

Revenir en haut Aller en bas
Zesticrio
Fondateur | Admin
Zesticrio

Masculin Poissons Singe
Age : 32
Inscrit le : 19/07/2011
Messages : 933

La saga Assassin's Creed vaut le coup?  Empty
MessageSujet: Re: La saga Assassin's Creed vaut le coup?    La saga Assassin's Creed vaut le coup?  I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:13
Petit scoop, la saga assassin's creed prochainement sur Gamer Like TV. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamerlike.fr
alexandre2099
Team GML
alexandre2099

Masculin Lion Cochon
Age : 28
Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 107

La saga Assassin's Creed vaut le coup?  Empty
MessageSujet: suite   La saga Assassin's Creed vaut le coup?  I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:26
la saga assassin's creed est super même si le dernier (revelation) ma vite soûler , je me régale toujours de jouer a cette saga . le multi est aussi superbe mais je n'est pas les nerf pour ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Fragment
Niveau 4
Fragment

Masculin Bélier Cochon
Age : 29
Inscrit le : 31/07/2012
Messages : 96

La saga Assassin's Creed vaut le coup?  Empty
MessageSujet: Re: La saga Assassin's Creed vaut le coup?    La saga Assassin's Creed vaut le coup?  I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:54
J'ai lu des avis qui disent que Révélation est le plus décevant, est-ce vrai? Pourtant son trailer est si épique :

Revenir en haut Aller en bas
alexandre2099
Team GML
alexandre2099

Masculin Lion Cochon
Age : 28
Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 107

La saga Assassin's Creed vaut le coup?  Empty
MessageSujet: suite   La saga Assassin's Creed vaut le coup?  I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:04
oui c'est vrais le trailer donne envie mais en gros c'est juste une grosse maj des bug et de nouvelle misions pou-rite . rien de bien nouveau a par le multi
Revenir en haut Aller en bas
Fragment
Niveau 4
Fragment

Masculin Bélier Cochon
Age : 29
Inscrit le : 31/07/2012
Messages : 96

La saga Assassin's Creed vaut le coup?  Empty
MessageSujet: Re: La saga Assassin's Creed vaut le coup?    La saga Assassin's Creed vaut le coup?  I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:16
Comment ça une maj des bugs ?
Revenir en haut Aller en bas
alexandre2099
Team GML
alexandre2099

Masculin Lion Cochon
Age : 28
Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 107

La saga Assassin's Creed vaut le coup?  Empty
MessageSujet: suite   La saga Assassin's Creed vaut le coup?  I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:33
les bug ce trouvant sur brotherhoud sont en parti débuggé mais bon l'histoire n'est plus vraiment la du moin je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Fragment
Niveau 4
Fragment

Masculin Bélier Cochon
Age : 29
Inscrit le : 31/07/2012
Messages : 96

La saga Assassin's Creed vaut le coup?  Empty
MessageSujet: Re: La saga Assassin's Creed vaut le coup?    La saga Assassin's Creed vaut le coup?  I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:23
J'ai lu l'histoire d'Assassin's Creed I et je trouve que c'est vraiment très intéressant. Dommage que personne n'a voulu donner un avis, ce n'est rien, je vais me forger le mien. Je go acheter le 1, puis le 2, Brotherhood et Révélation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La saga Assassin's Creed vaut le coup?  Empty
MessageSujet: Re: La saga Assassin's Creed vaut le coup?    La saga Assassin's Creed vaut le coup?  I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

La saga Assassin's Creed vaut le coup?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Assassin's Creed III : Premières infos
» Assassin's Creed Kinect
» [Coup de Gueule] Je n'aime pas MW3.
» Votre coup de coeur musical du moment.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamer Like :: Zone de Discussions :: Jeux Consoles & PC-