Bienvenue sur Gamer



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Dernières News : Nouvelle vidéo : Course à l'armement sur CS GO ! (Vidéo) - Nouveau Test sur Borderlands ! (Article) - Aenarion_321 devient Rédacteur. Félicitations ! - Nouvelle vidéo preview de F1 2012 ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo preview de Pes 13 ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo preview de Fifa 13 ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo sur Counter Strike Source ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo sur Fifa12 ! (Video) - Nouvelle vidéo sur Battlefield 3 ! (Vidéo) - Bonne rentrée à tous ! - Nouvelle vidéo sur Sleeping Dogs ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo ! Un gameplay en live sur CS GO. (Vidéo) - Ça bouge sur Gamer Like ! (News)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 9# Review | Darksiders | Naissance d'un cavalier de l'apocalypse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zesticrio
Fondateur | Admin
Zesticrio

Masculin Poissons Singe
Age : 32
Inscrit le : 19/07/2011
Messages : 933

9# Review | Darksiders | Naissance d'un cavalier de l'apocalypse Empty
MessageSujet: 9# Review | Darksiders | Naissance d'un cavalier de l'apocalypse   9# Review | Darksiders | Naissance d'un cavalier de l'apocalypse I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:39

Bonjour à tous ! Heureux

Aujourd'hui on se retrouve pour une nouvelle vidéo sur Darksiders 1.
En effet avec la sortie hier de Darksiders 2, j'ai eu envie de vous faire découvrir ou redécouvrir le premier épisode de cette très bonne saga !

Installez vous confortablement et regarder Guerre, notre cavalier de l'apocalypse, combattre les créatures venues détruire la terre. Bien joué
N'hésitez pas à commenter cette vidéo en donnant votre avis sur ce jeu et dites moi également si vous comptez acheter Darksiders 2.

Enfin si ce n'est pas déjà fait, abonnez vous à la chaine et si ça vous a plus, mettez un petit j'aime. Happy

Bon visionnage Wink


Dernière édition par Zesticrio le Dim 26 Aoû - 17:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamerlike.fr
Fragment
Niveau 4
Fragment

Masculin Bélier Cochon
Age : 29
Inscrit le : 31/07/2012
Messages : 96

9# Review | Darksiders | Naissance d'un cavalier de l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: 9# Review | Darksiders | Naissance d'un cavalier de l'apocalypse   9# Review | Darksiders | Naissance d'un cavalier de l'apocalypse I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:50
J'ai déjà fini Darksiders 2, je suis également grand fan de cette saga. Je vais regarder la vidéo! Bedo
Revenir en haut Aller en bas
Wakka
Team GML
Wakka

Masculin Taureau Coq
Age : 31
Inscrit le : 13/02/2012
Messages : 405

9# Review | Darksiders | Naissance d'un cavalier de l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: 9# Review | Darksiders | Naissance d'un cavalier de l'apocalypse   9# Review | Darksiders | Naissance d'un cavalier de l'apocalypse I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:26
Je suis revenu pour dire que je l ai vu.
Excellente video ! Super

Ps: je n ai pas trouvé de probleme de son.
Revenir en haut Aller en bas
Zesticrio
Fondateur | Admin
Zesticrio

Masculin Poissons Singe
Age : 32
Inscrit le : 19/07/2011
Messages : 933

9# Review | Darksiders | Naissance d'un cavalier de l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: 9# Review | Darksiders | Naissance d'un cavalier de l'apocalypse   9# Review | Darksiders | Naissance d'un cavalier de l'apocalypse I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 5:36
Merci à vous deux ! Smile
Oui en effet j'ai réussi à pas mal arranger le problème de son mais j'avais déjà fait le commentaire audio. Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamerlike.fr
Contenu sponsorisé




9# Review | Darksiders | Naissance d'un cavalier de l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: 9# Review | Darksiders | Naissance d'un cavalier de l'apocalypse   9# Review | Darksiders | Naissance d'un cavalier de l'apocalypse I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

9# Review | Darksiders | Naissance d'un cavalier de l'apocalypse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamer Like :: La Rédaction :: Vidéos-