Bienvenue sur Gamer



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Dernières News : Nouvelle vidéo : Course à l'armement sur CS GO ! (Vidéo) - Nouveau Test sur Borderlands ! (Article) - Aenarion_321 devient Rédacteur. Félicitations ! - Nouvelle vidéo preview de F1 2012 ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo preview de Pes 13 ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo preview de Fifa 13 ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo sur Counter Strike Source ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo sur Fifa12 ! (Video) - Nouvelle vidéo sur Battlefield 3 ! (Vidéo) - Bonne rentrée à tous ! - Nouvelle vidéo sur Sleeping Dogs ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo ! Un gameplay en live sur CS GO. (Vidéo) - Ça bouge sur Gamer Like ! (News)
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un jeu conçu par un enfant de 9 ans !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zesticrio
Fondateur | Admin
Zesticrio

Masculin Poissons Singe
Age : 32
Inscrit le : 19/07/2011
Messages : 933

Un jeu conçu par un enfant de 9 ans !! Empty
MessageSujet: Un jeu conçu par un enfant de 9 ans !!   Un jeu conçu par un enfant de 9 ans !! I_icon_minitimeSam 23 Juil - 11:19
Hello.

Je vous présente non pas un Fake mais une info que j'ai vu sur les sites de jeux vidéo pro. Owain Weinert est un petit garçon de 9 neuf ans passionné de jeux vidéo et atteint d'une leucémie a réalisé le rêve de sa vie en développant Allied Star Police, un jeu d'action et de tower-defense. Il est disponible sur l'AppleStore gratuitement.

Un jeu conçu par un enfant de 9 ans !! Allied-star-police-iphone-1

Qu'en dites vous ? Foncez parler à vos petits frères... peut être bien qu'ils sont doués. :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamerlike.fr
Invité
Invité



Un jeu conçu par un enfant de 9 ans !! Empty
MessageSujet: Re: Un jeu conçu par un enfant de 9 ans !!   Un jeu conçu par un enfant de 9 ans !! I_icon_minitimeSam 23 Juil - 11:20
Ben franchement si c'est vrai... bravo à lui quoi. Mon frère ? Il sait pas tenir une manette à l'endroit. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Légion
Niveau 5
Légion

Masculin Bélier Cochon
Age : 29
Inscrit le : 19/01/2012
Messages : 100

Un jeu conçu par un enfant de 9 ans !! Empty
MessageSujet: Re: Un jeu conçu par un enfant de 9 ans !!   Un jeu conçu par un enfant de 9 ans !! I_icon_minitimeSam 25 Fév - 20:58
Conçu comment ça ? Dans le sens du développement ou avec un sorte de game-maker ?
Revenir en haut Aller en bas
Jamesismad
Team GML
Jamesismad

Masculin Gémeaux Singe
Age : 31
Inscrit le : 24/07/2011
Messages : 212

Un jeu conçu par un enfant de 9 ans !! Empty
MessageSujet: Re: Un jeu conçu par un enfant de 9 ans !!   Un jeu conçu par un enfant de 9 ans !! I_icon_minitimeDim 26 Fév - 22:28
J'ai testé le jeu et franchement, c'est moyen...
Revenir en haut Aller en bas
Wakka
Team GML
Wakka

Masculin Taureau Coq
Age : 31
Inscrit le : 13/02/2012
Messages : 405

Un jeu conçu par un enfant de 9 ans !! Empty
MessageSujet: Re: Un jeu conçu par un enfant de 9 ans !!   Un jeu conçu par un enfant de 9 ans !! I_icon_minitimeLun 27 Fév - 16:22
C'est un jeune level designer. C'est lui qui a conçu tout le jeu à l'écrit ! Après la technique ce n'est pas lui je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Hystos
Niveau 7
Hystos

Masculin Poissons Chèvre
Age : 33
Inscrit le : 29/09/2011
Messages : 309

Un jeu conçu par un enfant de 9 ans !! Empty
MessageSujet: Re: Un jeu conçu par un enfant de 9 ans !!   Un jeu conçu par un enfant de 9 ans !! I_icon_minitimeLun 27 Fév - 23:24
J'ai pas de petit frère mais j'ai un chat c'est bon? :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hystos13
Zesticrio
Fondateur | Admin
Zesticrio

Masculin Poissons Singe
Age : 32
Inscrit le : 19/07/2011
Messages : 933

Un jeu conçu par un enfant de 9 ans !! Empty
MessageSujet: Re: Un jeu conçu par un enfant de 9 ans !!   Un jeu conçu par un enfant de 9 ans !! I_icon_minitimeMar 28 Fév - 11:26
Il peut toujours essayer. lool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamerlike.fr
Contenu sponsorisé




Un jeu conçu par un enfant de 9 ans !! Empty
MessageSujet: Re: Un jeu conçu par un enfant de 9 ans !!   Un jeu conçu par un enfant de 9 ans !! I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Un jeu conçu par un enfant de 9 ans !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamer Like :: La Rédaction :: News-