Bienvenue sur Gamer



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Dernières News : Nouvelle vidéo : Course à l'armement sur CS GO ! (Vidéo) - Nouveau Test sur Borderlands ! (Article) - Aenarion_321 devient Rédacteur. Félicitations ! - Nouvelle vidéo preview de F1 2012 ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo preview de Pes 13 ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo preview de Fifa 13 ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo sur Counter Strike Source ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo sur Fifa12 ! (Video) - Nouvelle vidéo sur Battlefield 3 ! (Vidéo) - Bonne rentrée à tous ! - Nouvelle vidéo sur Sleeping Dogs ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo ! Un gameplay en live sur CS GO. (Vidéo) - Ça bouge sur Gamer Like ! (News)
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 [Topic Unique] Bar du forum :: Flood [ON]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Aenarion_321
Rédacteur
Aenarion_321

Masculin Gémeaux Singe
Age : 31
Inscrit le : 03/10/2012
Messages : 52

[Topic Unique] Bar du forum :: Flood [ON] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Bar du forum :: Flood [ON]   [Topic Unique] Bar du forum :: Flood [ON] - Page 29 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 20:54


Ben ch'uis toujours là! Mais j'peux pas sortir le forum de son sommeil par mes seuls moyens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wakka
Team GML
Wakka

Masculin Taureau Coq
Age : 31
Inscrit le : 13/02/2012
Messages : 405

[Topic Unique] Bar du forum :: Flood [ON] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Bar du forum :: Flood [ON]   [Topic Unique] Bar du forum :: Flood [ON] - Page 29 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 0:26
Ah enfin des gens qui veulent relancer le forum ! Ça fait plaisir ! Super
Bon si on voit qui est partant pour continuer à faire vivre le forum, on peut voir ensuite ce que l'on peut faire.
On semble donc être trois pour le moment ?!

Revenir en haut Aller en bas
Aenarion_321
Rédacteur
Aenarion_321

Masculin Gémeaux Singe
Age : 31
Inscrit le : 03/10/2012
Messages : 52

[Topic Unique] Bar du forum :: Flood [ON] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Bar du forum :: Flood [ON]   [Topic Unique] Bar du forum :: Flood [ON] - Page 29 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 10:58


J'ai pas compté, mais je suis là, ça fait 1, toi t'es là, ça fait 2, Fragment est là, ça fait 3... donc, ouais, on est 3 Bedo

Donc question du jour: Qu'est-ce que l'on peut faire pour relancer le forum?
Revenir en haut Aller en bas
alexandre2099
Team GML
alexandre2099

Masculin Lion Cochon
Age : 28
Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 107

[Topic Unique] Bar du forum :: Flood [ON] - Page 29 Empty
MessageSujet: suite   [Topic Unique] Bar du forum :: Flood [ON] - Page 29 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 14:55
un calendrier a la façon dieux des stade , ça vous di rien domage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion_321
Rédacteur
Aenarion_321

Masculin Gémeaux Singe
Age : 31
Inscrit le : 03/10/2012
Messages : 52

[Topic Unique] Bar du forum :: Flood [ON] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Bar du forum :: Flood [ON]   [Topic Unique] Bar du forum :: Flood [ON] - Page 29 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 15:34


Ben du coup, ce sera plutôt un truc du genre "les geeks de Gamer Like " Bedo
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru
Youtuber
Shigeru

Masculin Vierge Chien
Age : 29
Inscrit le : 18/09/2011
Messages : 204

[Topic Unique] Bar du forum :: Flood [ON] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Bar du forum :: Flood [ON]   [Topic Unique] Bar du forum :: Flood [ON] - Page 29 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 16:33
yOP, comme vous avez pu le constater le forum est un peu mort voir désert voir néant. Zesticrio est très peu disponible ces derniers temps. Du coup Waka et moi allons le remplacer durant le laps de temps ou il ne pourra pas s'occupé du forum.

Moi, ce que j'aimerai savoir : c'est de quoi attendez-vous de Gamer-Like ? Quel(s) sont les améliorations que vous voudriez voir à l'avenir ?

Répondez franchement et n'hésitez pas à donner vos suggestions [Topic Unique] Bar du forum :: Flood [ON] - Page 29 536493742
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=veK1HqVmYnw&feature=plcp
Aenarion_321
Rédacteur
Aenarion_321

Masculin Gémeaux Singe
Age : 31
Inscrit le : 03/10/2012
Messages : 52

[Topic Unique] Bar du forum :: Flood [ON] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Bar du forum :: Flood [ON]   [Topic Unique] Bar du forum :: Flood [ON] - Page 29 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 18:23


Ben moi j'attends pas grand chose pour le moment... juste de pouvoir publier mes tests pour avoir des avis dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fragment
Niveau 4
Fragment

Masculin Bélier Cochon
Age : 29
Inscrit le : 31/07/2012
Messages : 96

[Topic Unique] Bar du forum :: Flood [ON] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Bar du forum :: Flood [ON]   [Topic Unique] Bar du forum :: Flood [ON] - Page 29 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 19:02
Je pense que le vrai problème de Gamer Like est son design... Et je le pense depuis très longtemps, mais jusque maintenant j'avais honte de le dire au risque qu'on prenne ça mal. Je vais donc me lâcher :

Gamer Like possède un très beau design, ça pas à dire. Mais le soucis c'est qu'il est trop complexé. Je veux dire par là que son design est trop grand et trop remplit, on ne voit pas bien les choses, on se perd, c'est pas très agréable à la vue de l’œil et c'est trop immense (regardez la taille qu'une simple section prend dans le forum). Je pense que tous les invités qui passent par là se disent "wouaw, c'est quoi ce bordel ?". Pour être franc, la première que je suis tombé sur ce forum je me suis dis ça. J'ai faillis enlever la page mais un sujet avait attiré mon attention, et j'ai fouillé ensuite jusqu'à être intéressé. Mais tout le monde n'est pas moi, beaucoup quitteront le forum car son design est trop écrasant, oppressant et souvent difficile à capter.

Le vrai soucis de Gamer Like c'est son design... Plusieurs amis que je voulais faire venir m'ont dit que l'apparence du site ne leur plaisait pas trop, en rajoutant "un peu trop compliqué à mes yeux", surtout que l'un d'entre eux était un web-designer.
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion_321
Rédacteur
Aenarion_321

Masculin Gémeaux Singe
Age : 31
Inscrit le : 03/10/2012
Messages : 52

[Topic Unique] Bar du forum :: Flood [ON] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Bar du forum :: Flood [ON]   [Topic Unique] Bar du forum :: Flood [ON] - Page 29 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 19:12


J'vois pas pourquoi t'avais peur de le dire Fragment... ça fait avancer les choses de noter les points négatifs ^^

Revenir en haut Aller en bas
Fragment
Niveau 4
Fragment

Masculin Bélier Cochon
Age : 29
Inscrit le : 31/07/2012
Messages : 96

[Topic Unique] Bar du forum :: Flood [ON] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Bar du forum :: Flood [ON]   [Topic Unique] Bar du forum :: Flood [ON] - Page 29 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 19:16
Je le sais bien, mais quelque chose m'en empêchait. Tout allai si bien, tout le forum s'amusait, et moi je viens comme ça et je casse tout avec ma critique... Non, je me suis dis que j'allais un peu attendre.

Perso j'ai depuis longtemps un projet d'un forum sur les jeux vidéo ; si Gamer Like tombe, je me mets à le construire. Je sais coder et faire de jolis trucs et bidules dans les forums.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru
Youtuber
Shigeru

Masculin Vierge Chien
Age : 29
Inscrit le : 18/09/2011
Messages : 204

[Topic Unique] Bar du forum :: Flood [ON] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Bar du forum :: Flood [ON]   [Topic Unique] Bar du forum :: Flood [ON] - Page 29 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 19:18
Si c'est un réel problème c'est très embêtant car Zesticrio passe un forum de graphisme et les commandes sont assez longues déjà pour que quelqu'un la prenne puis pour ensuite que le graphiste la fasse.

Moi perso, ça me gène pas donc je m'en aperçois pas vraiment, si d'autres ressentent le même problème préciser-le.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=veK1HqVmYnw&feature=plcp
Fragment
Niveau 4
Fragment

Masculin Bélier Cochon
Age : 29
Inscrit le : 31/07/2012
Messages : 96

[Topic Unique] Bar du forum :: Flood [ON] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Bar du forum :: Flood [ON]   [Topic Unique] Bar du forum :: Flood [ON] - Page 29 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 19:19
Pour ceux qui sont là, venez dans la CB : http://www.gamerlike.net/chatbox

Ce sera plus simple !
Revenir en haut Aller en bas
Wakka
Team GML
Wakka

Masculin Taureau Coq
Age : 31
Inscrit le : 13/02/2012
Messages : 405

[Topic Unique] Bar du forum :: Flood [ON] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Bar du forum :: Flood [ON]   [Topic Unique] Bar du forum :: Flood [ON] - Page 29 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 19:25
Je ne pense pas que le problème soit le design et le forum a assez eu de gros changements comme ça, et cela depuis plus d'un an. Maintenant nous avons la chance d'avoir un forum terminé, beau et assez complet.

Il ne faut pas non plus se voiler la face et toujours demander que le forum soit amélioré, il est très bien ! Mais à un moment donné il faut se bouger et participer ! Noel

Après je pense que l'on peut modifier quelques sections selon vos suggestions mais on ne va pas de nouveau entamer un chantier pour re-transformer tout Gamer Like, Zesticrio l'a déjà fait 3 fois et ça a demandé énormément de temps et de travail et au final, ça engendrait peu d'activité sur le forum entre les différentes MAJ.

Zesticrio a été assez déçu de voir le peu d'activité sur le forum malgré tout son investissement, et il a également reçu pas mal de boulot supplémentaire pour cet hiver. Il a alors comme Shigeru vous l'a dit, confié le forum à Shig et je le seconderai. Smile Il viendra de temps en temps, comme simple membre.

C'est à nous de jouer les gars !! Super

Maintenant je pense qu'il faudrait d'avantage poster de sujets sur les jeux que vous aimez, auxquelles vous jouez et sur les jeux que vous attendez ! Ainsi chacun faire partagé son avis et son aventure sur les jeux qui l'affectionne.
Après on peut parler de l'actu du jeux vidéo, Aenarion tu restes bien sur rédacteur et shigeru publiera surement quelques vidéos.
Une fois cela fait et le forum de nouveau en activité, on se doit d'essayer de ramener du monde, pour par la suite organiser d'autres choses comme des soirées jeux vidéo, des tournois..etc

Afin de nous faciliter la tâche, Zesticrio a décidé de mettre en "pause" notre présence sur les différentes communautés et les différents réseaux sociaux. Le site de Gamer Like sera également mis en pause.
Nous nous concentrerons sur le forum, et un peu sur la chaine youtube.
Zesticrio devrait faire une annonce dans les prochains jours sur tous ces points.

Voila; comme a dit mon nouveau collègue Shigeru. N'hésitez pas si vous avez des suggestions et n'hésitez pas à signaler votre présence. Bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Jamesismad
Team GML
Jamesismad

Masculin Gémeaux Singe
Age : 31
Inscrit le : 24/07/2011
Messages : 212

[Topic Unique] Bar du forum :: Flood [ON] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Bar du forum :: Flood [ON]   [Topic Unique] Bar du forum :: Flood [ON] - Page 29 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 23:13
Bonsoir. Je suis beaucoup trop occupé pour venir sur le forum, voire même toucher à mon PC en raison su travail que j'endure. Et quand je suis libre, je suis trop exténué pour faire quoi que ce soi... C'est dommage j'ai plein de trucs à écrire...
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru
Youtuber
Shigeru

Masculin Vierge Chien
Age : 29
Inscrit le : 18/09/2011
Messages : 204

[Topic Unique] Bar du forum :: Flood [ON] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Bar du forum :: Flood [ON]   [Topic Unique] Bar du forum :: Flood [ON] - Page 29 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:20
Écrits lol ! Sérieusement si ta pleins de choses hésitent pas, sa coute quoi de ce poser 2s et poster un message ? :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=veK1HqVmYnw&feature=plcp
Leo94250
Niveau 5
Leo94250

Masculin Lion Cochon
Age : 28
Inscrit le : 28/10/2011
Messages : 100

[Topic Unique] Bar du forum :: Flood [ON] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Bar du forum :: Flood [ON]   [Topic Unique] Bar du forum :: Flood [ON] - Page 29 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 13:19
Baw BAW
Revenir en haut Aller en bas
Wakka
Team GML
Wakka

Masculin Taureau Coq
Age : 31
Inscrit le : 13/02/2012
Messages : 405

[Topic Unique] Bar du forum :: Flood [ON] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Bar du forum :: Flood [ON]   [Topic Unique] Bar du forum :: Flood [ON] - Page 29 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 20:58
Leo94250 a écrit:
Baw BAW

Woua le retour !!! Super
Super message après 5 mois d'absence. Noel
Content de te revoir. Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leo94250
Niveau 5
Leo94250

Masculin Lion Cochon
Age : 28
Inscrit le : 28/10/2011
Messages : 100

[Topic Unique] Bar du forum :: Flood [ON] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Bar du forum :: Flood [ON]   [Topic Unique] Bar du forum :: Flood [ON] - Page 29 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 0:47
Love C'est comment le forum la sa ce passe ou quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Fragment
Niveau 4
Fragment

Masculin Bélier Cochon
Age : 29
Inscrit le : 31/07/2012
Messages : 96

[Topic Unique] Bar du forum :: Flood [ON] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Bar du forum :: Flood [ON]   [Topic Unique] Bar du forum :: Flood [ON] - Page 29 I_icon_minitimeMer 5 Déc - 11:32
Que se passe t-il sur Gamer Like ?

On se réveille le peuple. Super
Revenir en haut Aller en bas
Leo94250
Niveau 5
Leo94250

Masculin Lion Cochon
Age : 28
Inscrit le : 28/10/2011
Messages : 100

[Topic Unique] Bar du forum :: Flood [ON] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Bar du forum :: Flood [ON]   [Topic Unique] Bar du forum :: Flood [ON] - Page 29 I_icon_minitimeLun 10 Déc - 18:03
Affronté Rayman ... hmm hmm
Revenir en haut Aller en bas
Wakka
Team GML
Wakka

Masculin Taureau Coq
Age : 31
Inscrit le : 13/02/2012
Messages : 405

[Topic Unique] Bar du forum :: Flood [ON] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Bar du forum :: Flood [ON]   [Topic Unique] Bar du forum :: Flood [ON] - Page 29 I_icon_minitimeMar 1 Jan - 15:19
Bonne année 2013 les amis !!!! Heureux

Boire Boire
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion_321
Rédacteur
Aenarion_321

Masculin Gémeaux Singe
Age : 31
Inscrit le : 03/10/2012
Messages : 52

[Topic Unique] Bar du forum :: Flood [ON] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Bar du forum :: Flood [ON]   [Topic Unique] Bar du forum :: Flood [ON] - Page 29 I_icon_minitimeVen 4 Jan - 12:36


Bonne Année à tous! J'espère une meilleure santé pour ce site pour cette année :)
Revenir en haut Aller en bas
Wakka
Team GML
Wakka

Masculin Taureau Coq
Age : 31
Inscrit le : 13/02/2012
Messages : 405

[Topic Unique] Bar du forum :: Flood [ON] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Bar du forum :: Flood [ON]   [Topic Unique] Bar du forum :: Flood [ON] - Page 29 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:39
Je te propose qu'on écrive un dialogue avec des répliques qui feraient réveiller des morts ! lool
A deux ça va être dur de soigner le forum. Noel

Il n'y a plus qu'a boire en attendant...
Boire Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion_321
Rédacteur
Aenarion_321

Masculin Gémeaux Singe
Age : 31
Inscrit le : 03/10/2012
Messages : 52

[Topic Unique] Bar du forum :: Flood [ON] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Bar du forum :: Flood [ON]   [Topic Unique] Bar du forum :: Flood [ON] - Page 29 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:03


KEEEEEEMPAAAAAAAAAI Boire

Comment tu penses qu'on peut réveiller des morts? Une incantation satanique? Attendre le jugement dernier? Leur présenter un épisode de Twilight? Leur faire écouter le Nyan Cat pendant 10 heures? Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Wakka
Team GML
Wakka

Masculin Taureau Coq
Age : 31
Inscrit le : 13/02/2012
Messages : 405

[Topic Unique] Bar du forum :: Flood [ON] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Bar du forum :: Flood [ON]   [Topic Unique] Bar du forum :: Flood [ON] - Page 29 I_icon_minitimeSam 12 Jan - 19:30
Aenarion_321 a écrit:

Leur présenter un épisode de Twilight? Leur faire écouter le Nyan Cat pendant 10 heures?

On peut s'arranger. Noel

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Topic Unique] Bar du forum :: Flood [ON] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Bar du forum :: Flood [ON]   [Topic Unique] Bar du forum :: Flood [ON] - Page 29 I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

[Topic Unique] Bar du forum :: Flood [ON]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Topic Unique] Anniversaires
» [Topic Unique] Absences
» C'est le Topic de Noël !
» Le topic des trolls.
» [Forum] Nouveaux smileys [Annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamer Like :: Vie du Forum :: Hors Sujet-