Bienvenue sur Gamer



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Dernières News : Nouvelle vidéo : Course à l'armement sur CS GO ! (Vidéo) - Nouveau Test sur Borderlands ! (Article) - Aenarion_321 devient Rédacteur. Félicitations ! - Nouvelle vidéo preview de F1 2012 ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo preview de Pes 13 ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo preview de Fifa 13 ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo sur Counter Strike Source ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo sur Fifa12 ! (Video) - Nouvelle vidéo sur Battlefield 3 ! (Vidéo) - Bonne rentrée à tous ! - Nouvelle vidéo sur Sleeping Dogs ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo ! Un gameplay en live sur CS GO. (Vidéo) - Ça bouge sur Gamer Like ! (News)
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Zenonia 3 : The Midgard Story.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jamesismad
Team GML
Jamesismad

Masculin Gémeaux Singe
Age : 31
Inscrit le : 24/07/2011
Messages : 212

Zenonia 3 : The Midgard Story. Empty
MessageSujet: Zenonia 3 : The Midgard Story.   Zenonia 3 : The Midgard Story. I_icon_minitimeVen 24 Fév - 23:25
Zenonia 3 : The Midgard Story. Zenoni10


Ça ne parle pas assez de RPG ici ! Ben moi je le fait, en parlant d'un jeu Iphone du nom de Zenonia 3. C'est un A-RPG développé par les coréens de Gamevil. J'ai commencé l'histoire il y a peu de temps donc je vous laisserai découvrir le scénario qui m'a l'air assez classique mais pas déplaisant à suivre, le héros s'appelle Chael. L'univers graphique est assez travaillé singeant le style graphique de Zelda A Link To The past, comme quoi il y a pire comme référence. L'interface est très pratique et le système de progression est très bien fichu. Le jeu couté aux alentours de..... rien du tout (pour une durée de vie de plus de 100h de jeu) et est disponible sur iPhone\Android. A vos téléchargement !!

Seul soucis : il est dispo uniquement en Anglais/Coréen mais l'anglais est très simpliste. Je comprend chaque dialogues et je suis pas doué en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Wakka
Team GML
Wakka

Masculin Taureau Coq
Age : 31
Inscrit le : 13/02/2012
Messages : 405

Zenonia 3 : The Midgard Story. Empty
MessageSujet: Re: Zenonia 3 : The Midgard Story.   Zenonia 3 : The Midgard Story. I_icon_minitimeSam 25 Fév - 19:32
Je vais prendre la version coréenne. Noel
Non mais je suis nul en anglais !! Triste

Pourtant ce jeu avait tout pour me plaire !
RPG - ANDROID - GRATUIT Ahah

J'ai posté dans ton sujet de jeux iphone jamesismad, n'hésite pas à y mettre aussi des jeux sous android et gratos. Bien joué
( http://www.gamerlike.fr/forum/zone-de-jeux/ -> Smartphone)

Revenir en haut Aller en bas
Jamesismad
Team GML
Jamesismad

Masculin Gémeaux Singe
Age : 31
Inscrit le : 24/07/2011
Messages : 212

Zenonia 3 : The Midgard Story. Empty
MessageSujet: Re: Zenonia 3 : The Midgard Story.   Zenonia 3 : The Midgard Story. I_icon_minitimeSam 25 Fév - 20:58
Tu comprendra aisément l'anglais du jeu. Un enfant de 6eme comprendrais ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zenonia 3 : The Midgard Story. Empty
MessageSujet: Re: Zenonia 3 : The Midgard Story.   Zenonia 3 : The Midgard Story. I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Zenonia 3 : The Midgard Story.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamer Like :: Zone de Discussions :: Jeux Smartphones & Tablettes-