Bienvenue sur Gamer



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Dernières News : Nouvelle vidéo : Course à l'armement sur CS GO ! (Vidéo) - Nouveau Test sur Borderlands ! (Article) - Aenarion_321 devient Rédacteur. Félicitations ! - Nouvelle vidéo preview de F1 2012 ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo preview de Pes 13 ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo preview de Fifa 13 ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo sur Counter Strike Source ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo sur Fifa12 ! (Video) - Nouvelle vidéo sur Battlefield 3 ! (Vidéo) - Bonne rentrée à tous ! - Nouvelle vidéo sur Sleeping Dogs ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo ! Un gameplay en live sur CS GO. (Vidéo) - Ça bouge sur Gamer Like ! (News)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Énorme Maj pour Battlefield 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hystos
Niveau 7
Hystos

Masculin Poissons Chèvre
Age : 33
Inscrit le : 29/09/2011
Messages : 309

Énorme Maj pour Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Énorme Maj pour Battlefield 3   Énorme Maj pour Battlefield 3 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:46
Une grosse mise a jour pour bf 3 a été anoncé pour les trois plateformes (Ps3-Xbox360-PC)

Pour la liste des Fixes, reportez vous a cette adresse :

Liste

Il y en a énormément , bonne nouvelle , ou mauvaise chose?

Le patch va corriger des erreurs pour améliorer le jeu ou le patch vien régler les soucis d'un sortis pas fini??

A votre avis?

Aucune date de sortie n'a été dévoilé pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hystos13
Zesticrio
Fondateur | Admin
Zesticrio

Masculin Poissons Singe
Age : 32
Inscrit le : 19/07/2011
Messages : 933

Énorme Maj pour Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Énorme Maj pour Battlefield 3   Énorme Maj pour Battlefield 3 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:31
Ca peut être intéressant, j'espère qu'ils ne vont pas faire comme activision, corriger des choses qui n'ont pas à l'être. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamerlike.fr
Jamesismad
Team GML
Jamesismad

Masculin Gémeaux Singe
Age : 31
Inscrit le : 24/07/2011
Messages : 212

Énorme Maj pour Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Énorme Maj pour Battlefield 3   Énorme Maj pour Battlefield 3 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:35
Déjà Activision n'a rien corrigé. Ils n'ont pas d'argent à perdre et de toute façons il y aura toujours qui kikoolol/pigeons qui continueront de l'acheter, mécontent ou pas. N'oublions pas que ce sont nous les consommateurs à décider du sort d'un jeu donc si vous n'êtes pas d'accord avec cette politique d'activision qui consiste à presque rien modifier pour se faire le max de bénef, n'achetez pas le prochain CoD tant qu'il n'y a pas de véritable nouveautés. Parce que pour moi les joueurs de Call of n'ont pas d'exigences.

Bref, pour Battlefield les grosses mises à jours de Battlefield 3 ne me surprennent pas. A chaque sortie d'un BF, le multi n'est pas équilibré du tout et les mises à jour font le reste. Il y a eu une bonne dizaine de Màj pour BF2 à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
DrHouse11
Niveau 6
DrHouse11

Masculin Poissons Rat
Age : 28
Inscrit le : 11/08/2011
Messages : 211

Énorme Maj pour Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Énorme Maj pour Battlefield 3   Énorme Maj pour Battlefield 3 I_icon_minitimeVen 24 Fév - 10:14
Moi pas parlé anglais Énorme Maj pour Battlefield 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Wakka
Team GML
Wakka

Masculin Taureau Coq
Age : 31
Inscrit le : 13/02/2012
Messages : 405

Énorme Maj pour Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Énorme Maj pour Battlefield 3   Énorme Maj pour Battlefield 3 I_icon_minitimeVen 24 Fév - 16:46
DrHouse11 a écrit:
Moi pas parlé anglais Énorme Maj pour Battlefield 3 1929873797

Me too. Noel
Revenir en haut Aller en bas
Zesticrio
Fondateur | Admin
Zesticrio

Masculin Poissons Singe
Age : 32
Inscrit le : 19/07/2011
Messages : 933

Énorme Maj pour Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Énorme Maj pour Battlefield 3   Énorme Maj pour Battlefield 3 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 13:14
Après avoir fait un retour sur BF3. Je dis, vivement cette maj ! tire la langue

Elle est cheaté l'arme USAS 12 Non ? XD

Et c'est quoi cette horrible, que dis je, cette abominable, gestion des classes ??? Pourquoi lorsque je personnalise mon soldat et mes classes avant de lancer une partie, dès la 2ème il me change tout !! ? et me propose des armes aléatoires ?? Ça vous arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamerlike.fr
Contenu sponsorisé




Énorme Maj pour Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: Énorme Maj pour Battlefield 3   Énorme Maj pour Battlefield 3 I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Énorme Maj pour Battlefield 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Battlefield 3 | Vos armes
» Battlefield 4 annoncé !
» Gamescom 2012 - Les infos dévoilées
» [Fragmovie] Battlefield 3 [PS3]
» [PS3] Aperçu - Battlefield 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamer Like :: Zone de Discussions :: Jeux Consoles & PC-