Bienvenue sur Gamer



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Dernières News : Nouvelle vidéo : Course à l'armement sur CS GO ! (Vidéo) - Nouveau Test sur Borderlands ! (Article) - Aenarion_321 devient Rédacteur. Félicitations ! - Nouvelle vidéo preview de F1 2012 ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo preview de Pes 13 ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo preview de Fifa 13 ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo sur Counter Strike Source ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo sur Fifa12 ! (Video) - Nouvelle vidéo sur Battlefield 3 ! (Vidéo) - Bonne rentrée à tous ! - Nouvelle vidéo sur Sleeping Dogs ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo ! Un gameplay en live sur CS GO. (Vidéo) - Ça bouge sur Gamer Like ! (News)
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Skyrim | Votre aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zesticrio
Fondateur | Admin
Zesticrio

Masculin Poissons Singe
Age : 32
Inscrit le : 19/07/2011
Messages : 933

Skyrim | Votre aventure Empty
MessageSujet: Skyrim | Votre aventure   Skyrim | Votre aventure I_icon_minitimeSam 28 Jan - 18:05
Partagez votre expérience sur ce jeu

Bonjour à tous. Skyrim | Votre aventure 1518395336

Je vais prochainement me procurer Skyrim et j'aimerai connaitre votre impression sur ce jeu.
Comment le trouvez vous ? Décrivez votre aventure, votre niveau, votre personnage ? ...etc. Skyrim | Votre aventure 536493742
J'ai vu qu'il y avait une personnalisation vraiment poussée de son héros. A quoi ressemble le votre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamerlike.fr
Wakka
Team GML
Wakka

Masculin Taureau Coq
Age : 31
Inscrit le : 13/02/2012
Messages : 405

Skyrim | Votre aventure Empty
MessageSujet: Re: Skyrim | Votre aventure   Skyrim | Votre aventure I_icon_minitimeLun 13 Fév - 18:30
C'est pareil pour moi. Je vais bientôt acheter Skyrim et j'aurai aimé savoir ce que vous pensez du jeu.
Et pour les possesseurs de PS3, la Maj 1.4 règle t'elle tous les problèmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Légion
Niveau 5
Légion

Masculin Bélier Cochon
Age : 29
Inscrit le : 19/01/2012
Messages : 100

Skyrim | Votre aventure Empty
MessageSujet: Re: Skyrim | Votre aventure   Skyrim | Votre aventure I_icon_minitimeMar 21 Fév - 0:00
Skyrim est un jeu extrêmement riche question contenu. À travers ce jeu vous trouverez un tas de grottes, ruines, régions, cavernes, cités, et temples ainsi que des PNJ tous différents. Moi qui m'attendais à une grosse déception après Oblivion, j'ai été stupéfait par ce jeu. C'était vraiment la surprise de l'année. Donc n'hésitez surtout pas.

À propos du freeze dans le jeu, je ne sais pas si c'est vraiment corrigé mais moi il n'y a aucun problème (et il n'y on a jamais eu).
Revenir en haut Aller en bas
Zesticrio
Fondateur | Admin
Zesticrio

Masculin Poissons Singe
Age : 32
Inscrit le : 19/07/2011
Messages : 933

Skyrim | Votre aventure Empty
MessageSujet: Re: Skyrim | Votre aventure   Skyrim | Votre aventure I_icon_minitimeMer 22 Fév - 9:27
Merci d'avoir laissé tes impressions Légion, je vais me le prendre dans les prochains jours. Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamerlike.fr
Wakka
Team GML
Wakka

Masculin Taureau Coq
Age : 31
Inscrit le : 13/02/2012
Messages : 405

Skyrim | Votre aventure Empty
MessageSujet: Re: Skyrim | Votre aventure   Skyrim | Votre aventure I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:25
Merci légion pour tes infos. Si d'autres gens ont le jeu, n'hésitez pas à partager votre aventure. Bien joué
Je vais allez l'acheter avec Zesticrio. Happy
Revenir en haut Aller en bas
Légion
Niveau 5
Légion

Masculin Bélier Cochon
Age : 29
Inscrit le : 19/01/2012
Messages : 100

Skyrim | Votre aventure Empty
MessageSujet: Re: Skyrim | Votre aventure   Skyrim | Votre aventure I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:14
Vous faites un bon choix.

Même si que Dark Souls est bien mieux (Troll caché)
Revenir en haut Aller en bas
Wakka
Team GML
Wakka

Masculin Taureau Coq
Age : 31
Inscrit le : 13/02/2012
Messages : 405

Skyrim | Votre aventure Empty
MessageSujet: Re: Skyrim | Votre aventure   Skyrim | Votre aventure I_icon_minitimeVen 24 Fév - 16:52
Légion a écrit:
Même si que Dark Souls est bien mieux (Troll caché)

J'ai testé demon souls, faut une notice pour y arriver. Noel
Revenir en haut Aller en bas
Légion
Niveau 5
Légion

Masculin Bélier Cochon
Age : 29
Inscrit le : 19/01/2012
Messages : 100

Skyrim | Votre aventure Empty
MessageSujet: Re: Skyrim | Votre aventure   Skyrim | Votre aventure I_icon_minitimeSam 25 Fév - 21:08
Après c'est du challenge. Ça te met à l'épreuve. Faut vraiment aimer mourir pour jouer à ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Zesticrio
Fondateur | Admin
Zesticrio

Masculin Poissons Singe
Age : 32
Inscrit le : 19/07/2011
Messages : 933

Skyrim | Votre aventure Empty
MessageSujet: Re: Skyrim | Votre aventure   Skyrim | Votre aventure I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:18
Skyrim | Votre aventure The-Elder-Scrolls-V-Skyrim-Hearthfire-600x300

Un petit UP du topic skyrim pour vous informer qu'une nouvelle extension arrive.

On aura la possibilité de construire, gérer et décorer sa maison. XD
Pour les joueurs de ce jeu, cette extension vous intéresse ?



Dernière édition par Zesticrio le Jeu 30 Aoû - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamerlike.fr
FreezySky
Niveau 5
FreezySky

Masculin Taureau Rat
Age : 28
Inscrit le : 13/07/2012
Messages : 151

Skyrim | Votre aventure Empty
MessageSujet: Re: Skyrim | Votre aventure   Skyrim | Votre aventure I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:02
The Sims dans Skyrim, c'est trop cool! Plus honnêtement, je trouve que c'est bien de faire des DLCs, mais autant qu'ils servent vraiment à quelque chose quoi...

Déjà, Dawnguard m'a terriblement déçu de par son incapacité à balancer les forces équitablement du côté des démons ou de la confrérie de l'aube et par sa forme démoniaque useless en donjon (50% du jeu).

Mais si en plus ils rajoutent des trucs totalement useless pour donner de nouveaux éléments de gameplay qui n'a rien à voir avec le jeu... Voilà quoi.

Je verrais plus ces deux DLCs en tant que mods. Dans un DLC, j'attends un vrai truc qui rajoute vraiment de l'histoire, du background avec je sais pas moi, des nouvelles races, des nouveaux types de donjons voir même un nouveau monde. Et qui serait compatible avec les nouveaux éléments de gameplay (Dawnguard : Forme démoniaques + Donjons = Injouable) Un truc qui change de l'ordinaire quoi!

Stop de prendre pour des pigeons Bethesda! Tu fais de bons jeux, les gâches pas avec des DLCs merdiques comme avec Fallout 3 ou Fallout New Vegas! Prends exemple de que tu as fait sur Morrowind qui possédait au moins un excellent DLC avec un autre plutôt bien!

Voilà pour mon avis Bien joué
Revenir en haut Aller en bas
http://reuniogames.mtxserv.fr/
Wakka
Team GML
Wakka

Masculin Taureau Coq
Age : 31
Inscrit le : 13/02/2012
Messages : 405

Skyrim | Votre aventure Empty
MessageSujet: Re: Skyrim | Votre aventure   Skyrim | Votre aventure I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:59
Je partage ton avis ! Bien joué
Mais c'est quand même cool de pouvoir décorer sa maison ! Noel non ? Dehors
Revenir en haut Aller en bas
FreezySky
Niveau 5
FreezySky

Masculin Taureau Rat
Age : 28
Inscrit le : 13/07/2012
Messages : 151

Skyrim | Votre aventure Empty
MessageSujet: Re: Skyrim | Votre aventure   Skyrim | Votre aventure I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:01
Wakka a écrit:
Mais c'est quand même cool de pouvoir décorer sa maison ! Noel non ? Dehors

Ouais, c'est cool... POUR 20€!! Super Bedo
Revenir en haut Aller en bas
http://reuniogames.mtxserv.fr/
Wakka
Team GML
Wakka

Masculin Taureau Coq
Age : 31
Inscrit le : 13/02/2012
Messages : 405

Skyrim | Votre aventure Empty
MessageSujet: Re: Skyrim | Votre aventure   Skyrim | Votre aventure I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:05
Ah ouai... elle a intérêt à être en marbre la déco... Bedo
Revenir en haut Aller en bas
Fragment
Niveau 4
Fragment

Masculin Bélier Cochon
Age : 29
Inscrit le : 31/07/2012
Messages : 96

Skyrim | Votre aventure Empty
MessageSujet: Re: Skyrim | Votre aventure   Skyrim | Votre aventure I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:51
Skyrim | Votre aventure Funny-gifs-just-realized-the-pizzas-still-in-the-oven
Revenir en haut Aller en bas
FreezySky
Niveau 5
FreezySky

Masculin Taureau Rat
Age : 28
Inscrit le : 13/07/2012
Messages : 151

Skyrim | Votre aventure Empty
MessageSujet: Re: Skyrim | Votre aventure   Skyrim | Votre aventure I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 2:42
Fragment a écrit:
Skyrim | Votre aventure Funny-gifs-just-realized-the-pizzas-still-in-the-oven

+1 Bien joué
Revenir en haut Aller en bas
http://reuniogames.mtxserv.fr/
Contenu sponsorisé




Skyrim | Votre aventure Empty
MessageSujet: Re: Skyrim | Votre aventure   Skyrim | Votre aventure I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Skyrim | Votre aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Let's Play] Skyrim [PC]
» 6# Série | L'aventure minecraftienne | Episode 1
» 8# Série | L'aventure minecraftienne | Episode 2
» 5# Série | L'aventure minecraftienne | Episode Prologue
» Votre musique de l'été ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamer Like :: Zone de Discussions :: Jeux Consoles & PC-