Bienvenue sur Gamer



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Dernières News : Nouvelle vidéo : Course à l'armement sur CS GO ! (Vidéo) - Nouveau Test sur Borderlands ! (Article) - Aenarion_321 devient Rédacteur. Félicitations ! - Nouvelle vidéo preview de F1 2012 ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo preview de Pes 13 ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo preview de Fifa 13 ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo sur Counter Strike Source ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo sur Fifa12 ! (Video) - Nouvelle vidéo sur Battlefield 3 ! (Vidéo) - Bonne rentrée à tous ! - Nouvelle vidéo sur Sleeping Dogs ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo ! Un gameplay en live sur CS GO. (Vidéo) - Ça bouge sur Gamer Like ! (News)
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le numéro 1 en mêlée générale sur MW3 est ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hystos
Niveau 7
Hystos

Masculin Poissons Chèvre
Age : 33
Inscrit le : 29/09/2011
Messages : 309

Le numéro 1 en mêlée générale sur MW3 est ... Empty
MessageSujet: Le numéro 1 en mêlée générale sur MW3 est ...   Le numéro 1 en mêlée générale sur MW3 est ... I_icon_minitimeMer 25 Jan - 0:50
Le meilleur joueur de Modern Warfare 3 en mêlée générale est l’ancien patron de MegaUpload.

Une info intéressante ! Le meilleur joueur en mêlée générale de Modern Warfare 3 est Kim Dotcom, l’ancien patron de MegaUpload.

Il a ainsi plus de 707 heures de jeu et plus de 180 000 kills, ainsi que un ratio de 2.1.

MegaUpload a été fermé il y à quelques jours. Kim Dotcom ayant été arrêté il y a quelques jours, son record sera battu tôt ou tard.

Mais il faut avoir le courage et l’envie de jouer 707 h…




Rien que pour vous un ptit bonus :

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hystos13
Zesticrio
Fondateur | Admin
Zesticrio

Masculin Poissons Singe
Age : 32
Inscrit le : 19/07/2011
Messages : 933

Le numéro 1 en mêlée générale sur MW3 est ... Empty
MessageSujet: Re: Le numéro 1 en mêlée générale sur MW3 est ...   Le numéro 1 en mêlée générale sur MW3 est ... I_icon_minitimeMer 25 Jan - 9:39
Le mec c'est un gros nolife lol. Il doit regarder des films, joueur à des jeux, films, jeux, films.. Le numéro 1 en mêlée générale sur MW3 est ... 272392131

J'ai adoré le bonus. C'est évident que quelqu'un allait faire une vidéo sur le compte megaupload premium à vie. Le pire il y a des personnes ça leur ai vraiment arrivé. Genre de le prendre la veille ou 2/3jours avant.
Sinon pas aussi bien que le vrai bref mais il y a de bonnes répliques.
Dormir a chaque fois que l'on doit attendre la fin de la limitation. lol. Et le gars au bout de 45sec il dort. Le numéro 1 en mêlée générale sur MW3 est ... 857323228
Par contre la critique de la télévision française est justifié ! Il n'y a jamais rien à la télévision et on attend en effet 3ans pour voir arriver une nouvelle saison d'une série. Le numéro 1 en mêlée générale sur MW3 est ... 3669242224

Bon, je go jouer à MW3. IL n'y plus que ça à faire, n'es pas Kim Dotcom ? Le numéro 1 en mêlée générale sur MW3 est ... 1929873797
Merci pour ce sujet Hystos, d'ailleurs tu as pris MW3 sur 360 ! Grrr Le numéro 1 en mêlée générale sur MW3 est ... 3451670921 Le numéro 1 en mêlée générale sur MW3 est ... 2067016573
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamerlike.fr
Hystos
Niveau 7
Hystos

Masculin Poissons Chèvre
Age : 33
Inscrit le : 29/09/2011
Messages : 309

Le numéro 1 en mêlée générale sur MW3 est ... Empty
MessageSujet: Re: Le numéro 1 en mêlée générale sur MW3 est ...   Le numéro 1 en mêlée générale sur MW3 est ... I_icon_minitimeMer 25 Jan - 9:52
Oui ne t'inquiète pas je prendrai MW3 sur ps3 rien que pour toi lool

j'ai commander BO sur PS3 Heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hystos13
Zesticrio
Fondateur | Admin
Zesticrio

Masculin Poissons Singe
Age : 32
Inscrit le : 19/07/2011
Messages : 933

Le numéro 1 en mêlée générale sur MW3 est ... Empty
MessageSujet: Re: Le numéro 1 en mêlée générale sur MW3 est ...   Le numéro 1 en mêlée générale sur MW3 est ... I_icon_minitimeMer 25 Jan - 10:34
Hystos a écrit:
Oui ne t'inquiète pas je prendrai MW3 sur ps3 rien que pour toi Le numéro 1 en mêlée générale sur MW3 est ... 1735100789

j'ai commander BO sur PS3 Le numéro 1 en mêlée générale sur MW3 est ... 1518395336

Le numéro 1 en mêlée générale sur MW3 est ... 3554500131 Le numéro 1 en mêlée générale sur MW3 est ... 2774444739
Il y a que à MW3 et BO ou j'arrive à jouer de toute façon. MW2 impossible pour moi. XD (Tu as bien vu l'autre jour, ce sujet est trop cheaté en lance patate)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamerlike.fr
Jamesismad
Team GML
Jamesismad

Masculin Gémeaux Singe
Age : 31
Inscrit le : 24/07/2011
Messages : 212

Le numéro 1 en mêlée générale sur MW3 est ... Empty
MessageSujet: Re: Le numéro 1 en mêlée générale sur MW3 est ...   Le numéro 1 en mêlée générale sur MW3 est ... I_icon_minitimeMer 25 Jan - 14:28
Citation :
Bon, je go jouer à MW3. IL n'y plus que ça à faire, n'es pas Kim Dotcom ?
Merci pour ce sujet Hystos, d'ailleurs tu as pris MW3 sur 360 ! Grrr

Il y a peut être d'autres jeux plus sympa que Call of Duty non ? :)
Quand tu as une Xbox et une PS3 faut pas être très intelligent pour le prendre sur PS3 ! Noel
Revenir en haut Aller en bas
Zesticrio
Fondateur | Admin
Zesticrio

Masculin Poissons Singe
Age : 32
Inscrit le : 19/07/2011
Messages : 933

Le numéro 1 en mêlée générale sur MW3 est ... Empty
MessageSujet: Re: Le numéro 1 en mêlée générale sur MW3 est ...   Le numéro 1 en mêlée générale sur MW3 est ... I_icon_minitimeMer 25 Jan - 14:40
Jamesismad a écrit:
Citation :
Bon, je go jouer à MW3. IL n'y plus que ça à faire, n'es pas Kim Dotcom ?
Merci pour ce sujet Hystos, d'ailleurs tu as pris MW3 sur 360 ! Grrr

Il y a peut être d'autres jeux plus sympa que Call of Duty non ? :)
Quand tu as une Xbox et une PS3 faut pas être très intelligent pour le prendre sur PS3 ! Le numéro 1 en mêlée générale sur MW3 est ... 272392131

Tu as fini de faire ton troll toi. Le numéro 1 en mêlée générale sur MW3 est ... 272392131
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamerlike.fr
Jamesismad
Team GML
Jamesismad

Masculin Gémeaux Singe
Age : 31
Inscrit le : 24/07/2011
Messages : 212

Le numéro 1 en mêlée générale sur MW3 est ... Empty
MessageSujet: Re: Le numéro 1 en mêlée générale sur MW3 est ...   Le numéro 1 en mêlée générale sur MW3 est ... I_icon_minitimeMer 25 Jan - 14:57
Mec bourré lol
Revenir en haut Aller en bas
Zesticrio
Fondateur | Admin
Zesticrio

Masculin Poissons Singe
Age : 32
Inscrit le : 19/07/2011
Messages : 933

Le numéro 1 en mêlée générale sur MW3 est ... Empty
MessageSujet: Re: Le numéro 1 en mêlée générale sur MW3 est ...   Le numéro 1 en mêlée générale sur MW3 est ... I_icon_minitimeMer 25 Jan - 15:02
Jamesismad a écrit:
Le numéro 1 en mêlée générale sur MW3 est ... 178029134

Le numéro 1 en mêlée générale sur MW3 est ... 2536320750 T'inquiètes il y a toujours de la place pour toi. Le numéro 1 en mêlée générale sur MW3 est ... 857323228 (Flood OFF Le numéro 1 en mêlée générale sur MW3 est ... 1071211947)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamerlike.fr
Invité
Invité



Le numéro 1 en mêlée générale sur MW3 est ... Empty
MessageSujet: Re: Le numéro 1 en mêlée générale sur MW3 est ...   Le numéro 1 en mêlée générale sur MW3 est ... I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:22
Zesticrio a écrit:
Le mec c'est un gros nolife lol. Il doit regarder des films, joueur à des jeux, films, jeux, films.. Le numéro 1 en mêlée générale sur MW3 est ... 272392131

Je fais la même chose et pourtant je ne suis pas un nolife ! lool

Mais en tous cas dans divers forums et sites d'actualités vidéoludiques , c'est fou le nombre de big rageux qui se moquent certes d'un gros obése qui a obtenu un success story en étant le fondateur du site Megaupload et aussi d'être le meilleur de Call of Duty MW3 au monde , franchement respect pour ce mec et je suis sûr que beaucoup aimerait être à sa place sans l'histoire du piratage de Anonymous et etc.
Revenir en haut Aller en bas
Zesticrio
Fondateur | Admin
Zesticrio

Masculin Poissons Singe
Age : 32
Inscrit le : 19/07/2011
Messages : 933

Le numéro 1 en mêlée générale sur MW3 est ... Empty
MessageSujet: Re: Le numéro 1 en mêlée générale sur MW3 est ...   Le numéro 1 en mêlée générale sur MW3 est ... I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:00
Je le respecte totalement ! Merci à lui de nous avoir proposé megaupload qui nous a permis de télécharger pleins de "choses". Ahah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamerlike.fr
Contenu sponsorisé




Le numéro 1 en mêlée générale sur MW3 est ... Empty
MessageSujet: Re: Le numéro 1 en mêlée générale sur MW3 est ...   Le numéro 1 en mêlée générale sur MW3 est ... I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Le numéro 1 en mêlée générale sur MW3 est ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamer Like :: La Rédaction :: News-