Bienvenue sur Gamer



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Dernières News : Nouvelle vidéo : Course à l'armement sur CS GO ! (Vidéo) - Nouveau Test sur Borderlands ! (Article) - Aenarion_321 devient Rédacteur. Félicitations ! - Nouvelle vidéo preview de F1 2012 ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo preview de Pes 13 ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo preview de Fifa 13 ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo sur Counter Strike Source ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo sur Fifa12 ! (Video) - Nouvelle vidéo sur Battlefield 3 ! (Vidéo) - Bonne rentrée à tous ! - Nouvelle vidéo sur Sleeping Dogs ! (Vidéo) - Nouvelle vidéo ! Un gameplay en live sur CS GO. (Vidéo) - Ça bouge sur Gamer Like ! (News)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Paris Games Week _ESWC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shigeru
Youtuber
Shigeru

Masculin Vierge Chien
Age : 29
Inscrit le : 18/09/2011
Messages : 204

Paris Games Week _ESWC Empty
MessageSujet: Paris Games Week _ESWC   Paris Games Week _ESWC I_icon_minitimeVen 21 Oct - 20:00
Yo, je suis allé aujourd'hui au Paris games week (journée pédagogique, j'en ai profité avant que la population se ramène le week-end :P), j'ai trouvé sa super sympa et j'aimerai avoir des commentaires/avis de gens qui y sont allés ou qui vont y aller ou si vous avez des questions ... ;)

Je ferai peut être un petit article sur sa prochainement sur les jeux que j'ai testé comme MW3, BF3 (malgré que je sois pas du tout adepte de ces deux fps) et l'organisation.

[MAJ]Tout compte j'ai du mal à écrire donc je ferais une brève description :

J'ai pu tester les deux fps les plus attendu de cette fin d'année : BF3 et MW3.

J'ai d'abord testé BF3,après 5-10 minutes de file d'attente, je pouvais enfin tester l'un des jeux le plus attendu de cette fin d'année puis vint alors le moment ou l'ont pu enfin testé le jeu (J'ai joué sur ps3, équipé d'un casque Razer). Pour le contexte, c'est du 5v5 (je crois), le mode de jeux c'est du deathmatch/Match à mort par équipe (je sais pas comment ils appellent sa) puis ils nous lâchent dans les rues de Paris. Niveau graphisme, comme les magazines le disent et comme j'ai pu le constaté, le graphisme est quand même mieux sur pc que sur console, mais sa reste mieux que MW3. Sinon pour le gameplay, le jeux se dit le plus réaliste possible donc les actions sont assez lentes.Ça m'a tout l'air de ressemblé plus à du jeux d'équipe, essayé d'avancé ensemble. Même si le skill est important dans tout fps, BF3 essaye d'instauré un certain TP (Teamplay), surtout avec les différentes classes (soutient, assaut ...). La façon dont il nous lâche dans le jeux est mal organisé selon moi car ce BF ressemblerai plus à un jeux avec de grosses maps avec des véhicules un peu plus bourrin avec un esprit de conquête alors que la c'était only frags et une map étroite.En plus on joué debout, l'histoire qu'on parte plus vite du stand >< et j'ai eu l'impression de pas joué très longtemps, cela est surement du au fait que j'avais encore un peu de mal au niveau du gameplay et que j'aurai voulu y joué davantage.

Pour ce qui est de MW3, 20 minutes de files d'attentes (sa nous permettait de voir les bandes annonces des nouveaux jeux du stand d'en face =). Niveau stuff, xbox360+casque. Pour le contexte j'ai l'impression que c'était déjà mieux organisé, un animateur nous faisait une petite intro, sa se déroulait dans Paris aussi et c'était un mode coopératif : Horde. Le principe est simple, vous êtes 2 et il y a une première vague d'ennemis puis une seconde (ou ils sont de plus en plus et ainsi de suite avec un moment ou il faut détruire une hélico etc...).Niveau graphisme, le jeux est plaisant on ressent une nette amélioration par rapport à Black OPS. Pour ce qui est du gameplay, j'ai mieux apprécié (c'était la première fois que je joué sur xbox et j'avais des meilleurs sensations avec MW3 que BF3).On voit spa le temps passé et il se passe déjà 15 minutes.Ce nouvel opus reste tout de même assez fidèle à ses prédécesseurs.

Je vais faire un petit topo (sa s'écrit comment ce mot x) des jeux que j'ai pu joué :

J'ai ensuite participé au deux tournois FIFA12 de la journée (je me suis fait roulé deux fois dessus, surtout par un player qui évoluait en division 2.
J'ai bien aimé le nouveau Age of Empire Online, il ressemble beaucoup au n°1, avec une touche de fun dut au graphisme style "bande dessiné".
Sinon pour passé en revue rapidement les jeux de voitures (ForzaSport4, Need for Speed et je me rappelle plus du dernier -_-), j'ai pas trouvé qu'un jeux se démarqué plus qu'un autre si ce n'est Need for Speed pour sa [Clique] sinon j'ai pas été très emballé .
Pour le nouvel opus de Naruto à part les nouveaux personnages, le gameplay est identique reste à voir le mode solo...
Les jeux que j'aurai du testé mais je l'ai pas fait: Skyrim et The odl Republic, je sais pas si quelqu'un l'a testé mais j'aimerai bien avoir des avis.

Enfin pour dire un petit mot des ESWC, je trouve sa très bien de l'intégré au PGW, je pense qu'on pouvait sans soucis s'adressé aux joueurs(joueuses) et c'était intéressant de les voir se training/pracc. La scène était bien organisé et on sentait qu'il y avait de l'engouement pour la coupe du monde des jeux vidéos. Je sais que pour du css la scène était presque pleine alors que pour du cs, il y avait pas forcémment du monde pour look le match à Paris, mais les spectateurs étaient plsu présnets sur le net pour la source tv ou le stream contrairement à css...

PS: Il y a même eut une petite histoire lors de la finale css, la team fr Verygames gagne la 2e map donc ils sont champions et le capitaine des CKRAS lâche : "gg Regnam".Pour ceux qui ne savent pas qui c'est, c'est un ancien player des VG (il y jouait y a encore 6 mois) et il commentait le match au coté d'Azuka ... [No Comment] =D


Dernière édition par Shigeru le Mar 25 Oct - 16:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=veK1HqVmYnw&feature=plcp
Zesticrio
Fondateur | Admin
Zesticrio

Masculin Poissons Singe
Age : 32
Inscrit le : 19/07/2011
Messages : 933

Paris Games Week _ESWC Empty
MessageSujet: Re: Paris Games Week _ESWC   Paris Games Week _ESWC I_icon_minitimeSam 22 Oct - 4:54
Très bonne idée un article sur le PGW 2011... surtout pour ceux qui ne peuvent pas y aller comme moi. :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamerlike.fr
Shigeru
Youtuber
Shigeru

Masculin Vierge Chien
Age : 29
Inscrit le : 18/09/2011
Messages : 204

Paris Games Week _ESWC Empty
MessageSujet: Re: Paris Games Week _ESWC   Paris Games Week _ESWC I_icon_minitimeMar 25 Oct - 16:14
J'ai édité mon message, n'hésitez pas à faire de même pour ceux qui y étaient.

Désolé pour l'écriture, je l'ai fait à la va vite pour pas que cette actualité soit dépassé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=veK1HqVmYnw&feature=plcp
Zesticrio
Fondateur | Admin
Zesticrio

Masculin Poissons Singe
Age : 32
Inscrit le : 19/07/2011
Messages : 933

Paris Games Week _ESWC Empty
MessageSujet: Re: Paris Games Week _ESWC   Paris Games Week _ESWC I_icon_minitimeMar 25 Oct - 18:34
Super résumé. :D J'en ai appris d'avantage avec tes impressions sur BF3 et MW3. Pour le gameplay c'est un peu normal qu'il soit plus simple sur MW3 étant donné que c'est orienté arcade. Pour NFS le nom c'est "The Run" et j'ai adoré le "clique". :P

"J'ai d'abord testé BF3,après 5-10 minutes d'attente" : J'y vais le vendredi l'année prochaine. lol!
(même si la j'ai pas été.. mais "drhouse11" en a bavé samedi d'après ce que j'ai compris. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamerlike.fr
Shigeru
Youtuber
Shigeru

Masculin Vierge Chien
Age : 29
Inscrit le : 18/09/2011
Messages : 204

Paris Games Week _ESWC Empty
MessageSujet: Re: Paris Games Week _ESWC   Paris Games Week _ESWC I_icon_minitimeMar 25 Oct - 19:05
Journée pédagogique j'ai eu de la chance, mais j'ai vu uen vidéo sur NU et celle de Dr House, y a avait du monde 2x plus de gens :p

Surtout que BF3 y avait personne sur les ordis et parfois c'était désert pour la queue.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=veK1HqVmYnw&feature=plcp
Contenu sponsorisé




Paris Games Week _ESWC Empty
MessageSujet: Re: Paris Games Week _ESWC   Paris Games Week _ESWC I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Paris Games Week _ESWC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Irl] Paris Games Week [SALON]
» ESWC FEMALE FR QUALIFIER'S
» News - L'ESWC 2012 annoncé
» Les Jamesismad games award 2011 !!
» Week-end Gratuit Pour Star Wars: The Old Republic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamer Like :: Zone de Discussions :: Consoles/Accessoires & Salons/Tournois-